"l'accès à Sony Entertainment Network à été interdit..." [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : WhitePogo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
- 12 juil. 2016 à 10:00
Bonjour,

Je souhaiterai acheter une PS3 au petit voisin, il me la vent pas trop chère car elle lui affiche ce message "l'accès à Sony Entertainment Network à été interdit ou temporairement suspendu pour ce système" ...
Il me la vent 100€, mais je ne sais pas si ça vaut le coup...

Qu'en pensez vous? Puis-je remédier à ce problème, car je souhaiterai y jouer en réseau...

D'avance merci pour vos réponses ;)

Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
671
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
106
0
Merci
bonjour,

attends encore 2-3 mois et tu pourra en avoir une neuve pour moins de 300-250€ et ce sans problème de connexion et en pack avec un jeux.
ok :) merci du conseil ;)
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
1
0
Merci
Pk cela a été suspendu ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
1
0
Merci
Bonjour, à ce prix là si tu ajoute environ une vingtaine d'euro tu pourrais en avoir une sur Ebay. Après, le problème qu'elle présente indique que le système (l ip de ta console) a été banni donc plus possible de jouer en ligne.
Et qu'est-ce qui aurait pu se passer pour en arriver là? On ne se fait pas bannir pour rien? C'est pas possible... Lui il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi... Mais j'ai un doute, je sais qu'il y a des jeux intégrés dans la console comme GTA IV et V... ça peut venir de là? Je sais aussi qu'il jouait pas mal en réseau à Black Ops et surtout que c'est un petit con avec un cerveau d'ado boutonneux au caractère quelque peu susceptible... Est-ce qu'il aurait pu aller trop loin pendant qu'il jouait en ligne?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
0
Merci
Bonjour, j'ai le même problème avec ma PS VITA, sur laquelle je ne suis jamais aller en ligne, que faire ?!

Merci