Musique et video Ipod Disparue soudainement

Fermé
851j0122 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 20:16
 851j0122 - 30 déc. 2013 à 14:07
Bonjour, j'ai un ipod nano de la 5ieme génération avec 16go. Du jour au lendemain toute ma musique et mes vidéo on disparue (mais les photos sont encore la ainsi que les vidéos que j'ai moi même filmé...)
Lorsque je branche mon ipod a l'ordinateur on me dit qu'il est illisible. Itune ne le perçois pas (donc impossible de faire quelque chose à partir de mon ordinateur) J'ai essayer plusieurs fils et branchement USB.
J'ai fait une restauration de mon ipod ainsi que la mise en disque dur...Rien n'a fonctionner.
Dans mon ipod, si je vais dans information, c'est écrit que j'ai 10go de donné "autre" et aucune musique, vidéo...

Il n'y a pas longtemps j'ai acheter une batterie externe pour ipod car la batterie internet se déchargeais beaucoup trop vite. Es ce qu'il y a un lien?
Aussi, je n'arrive plus à le charger avec un fils ordinaire seulement, je dois connecter le fils à la batterie externe que j'ai acheter puis brancher la batterie a mon ipod. (la batterie externe ne permet pas de faire passer les données jusqu'à l'ordinateurs.

J'ai regarder sur plusieurs forum sans réel réponse, je suis complètement perdu :P
A voir également:

4 réponses

Vabt Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 38
27 déc. 2013 à 14:45
Bonjour.

Aucun lien avec la batterie.

Vous avez essayé de refaire une restauration (encore une fois) ???
1
851j0122 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 21:45
En fait je peut juste remettre a zéro les settings et faire apparaitre le logo d'apple (en cliquant longtemps sur le bouton du centre et le haut)
Je ne peut pas voir mon ipod sur mon ordinateur, alors une restauration a partir de celui-ci est imposible. lorsque je branche mon ipod, mon ordinateur ecrit: unkown device, code 43
Il le bloque, impossible d'accédé au donner de mon ipod a partir du poste de travail et de itune, même si je met mon ipod en mode disque lorsque je le branche...
0
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 38
30 déc. 2013 à 13:14
L'erreur code 43 est une erreur au niveau de l'USB et de son logiciel, pas de l'iPod.
Normalement vous pouvez essayer de réinstaller iTunes ( sans effacer le dossier avec les musiques=seulement l'application).
Avec un peu de chance, ca aura corrigé le proleme.
0
non, je l'aI deja faIt et rIen n'a changer...
0
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 38
30 déc. 2013 à 13:21
Ou sinon vous pouvez essayer (quand il est bloqué sur la pomme) de faire la combinaison CENTRE+PLAY/PAUSE.

Apparement cette technique fonctionne.
0