Problème prise HDMI Continental Edison Led

Fermé
athena2612 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 19:21
athena2612 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 20:28
Bonjour,
J'ai un problème avec ma TV Continental Edison référence ce62lcd32hd3.

La prise HDMI ne fonctionne plus... Lorsque je branche un appareil (console PS3 ou PS4) je vois l'image apparaître quelques secondes puis elle disparaît.

On l'a amenée chez le réparateur qui a remis la télé à zéro, il a dit que sa devait fonctionner mais rien ne change...

Merci de votre aide!
A voir également:

5 réponses

athena2612 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 15
18 déc. 2013 à 20:28
Quand on a été au réparateur il a réussi à aller dans des menus cachés mais on ne parvient pas à les retrouver...
Savez vous si il y a une manipulation particulière à faire?
9
athena2612 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 15
18 déc. 2013 à 19:29
sa fait pareil peut importe le câble et la prise on a essayer avec d'autres câbles ou appareils sa vient vraiment que de la télé
5
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
Modifié par Froulik le 18/12/2013 à 19:33
OK.
Le problème c'est que si c'est un problème de télé, je ne vois vraiment pas ce que CCM peut faire...
Je dirais "direction le SAV". à part ça ?

Ah si, peut-être une màj du firmware. ça peut se tenter.

bonne soirée quand même :o/

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
2
athena2612 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 15
18 déc. 2013 à 19:36
je pense que je vais la ramener au réparateur
merci quand même bonne soirée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
18 déc. 2013 à 19:25
et le câble ? il a été vérifié ?
et la connexion (prise) ?
0