Bloquer un numéro de téléphone avec un Xperia M

Résolu/Fermé
KlrW Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 18 déc. 2013 à 14:55
Falec Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 10 sept. 2017 à 15:18
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment bloquer un numéro de téléphone avec un Sony Xperia M.

Cordialement

KlrW

4 réponses

Comment. Bloquer. Un numéro. Sur un Sony m 2
58
Enregistré le numéro dans ton répertoire, va sur le contact pour le modifier et en haut à droite t'as trois petits points appui dessus et il te met appel vers messagerie
0
coralie > juju
18 mars 2015 à 00:47
merci grace a vos phrases jai reussit a bloquer mais est ce que ca bloque egalement les sms ?
0
Ma réponse est tardive mais je viens de trouver la solution !
Sur le M2 on peut utiliser l'application hangouts pour les sms et autres. (elle est déjà installé sur le téléphone). Pour l'utiliser il faut la mettre par défaut.
Dans l'application il faut ouvrir une conversation avec le numéro que le souhaite bloquer. Il n'est pas nécessaire d'envoyer un message. Ensuite cliquer sur les trois points à droite, "participants et option" puis "bloquer *numéro* "

Je ne sais pas si on peut faire de même dans l'application de base des SMS, ni si en retournant dedans le contact sera toujours bloqué.
0
cc > Justine
20 sept. 2015 à 22:11
Par contre on voit toujours les SMS de la personne bloquée dans l'application de sms de base... Comment on peut faire pour ne plus les voir du tout ? Comme supprimer l'application de messagerie de base...
0
etoile fialnte > Justine
4 oct. 2015 à 21:36
merci ça marche aussi avec zony z3
0
Comment. Bloquer. Un numéro. Sur un Sony m 2
23
Salut, pour bloquer un numéro avec un Sony Xperia M2, tu créés un nouveau contact avec ce numéro, ensuite tu cliques sur le menu en haut à droite (indiquer par 3 petits points verticales), et tu coches la case "Tous Appels Vers Messagerie Vocale" puis "Terminé". Voilà :-)
Si tu désires bloquer plusieurs numéros, il suffira d'ajouter ce numéro dans ce contact.
Ciao ;-)
0
Re.
N'oublie pas de passer ton problème en Résolu :-P
0
Moi je signale au 33700
0
Ajouter un contact.
Mettre son numéro (celui que l'on veut bloquer).
Avant de faire "terminé", appuyer sur les 3 petit points verticaux en haut à droite et choisir "tous appels vers messagerie".
Appuyer sur "terminé".
C'est fait.
0
Ça marche pas j'ai bloqué deux numéros comme ça et ils arrivent toujours à me téléphoner...
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
18 déc. 2013 à 14:58
4
KlrW Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 1
18 déc. 2013 à 15:02
Bonjour,

Merci mais je n'ai pas "tous appels vers messagerie".
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
18 déc. 2013 à 17:15
Appuyez sur l'icône pour modifier les infos du contact, tout en bas il y a cette mention "appel vers messagerie"
0
Bjr jai un sony xperia z3 jarive pas a bloquer les numero aidez moi svp merci
0
Ok en fait rien n'est prévu. Super...
1
t'as raison ! c'est nul que l'on ne puisse pas bloquer un N°
0
Il faut être en mode modification du contact
0