Menu

Problème de recupération de niveau candy crush [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Dernière intervention
20 décembre 2013
- - Dernière réponse :  Ça du pro - 23 août 2016 à 13:29
Bonjour,
voilà mon souci, mon compagnon joue à candy sur sa tablette sans facebook, je me suis connectée sur FB sur sa tablette pour jouer egalement à candy, depuis il lui est impossible de retrouver son niveau, il tombe invariablement sur mon jeu via facebook, meme en deconnectant FB. comment peut il faire pour retrouver son niveau ? merci

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 3 janv. 2019
76
Merci
bonjour a tous,

Si vous jouiez en mode connecté à Facebook, il suffit de s'identifier afin de retrouver automatiquement le niveau où vous vous étiez arrêté. Si vous aviez joué avec le compte King.com, il faut se reconnecter avec le même compte.

Dans le cas contraire, il faut malheureusement recommencer depuis le niveau 1...

J'ai eu le problème moi aussi quand j'ai commencé à jouer sur mobile.

Dire « Merci » 76

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58301 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ne pas synchroniser avec fbk ! grosse erreur ! j'ai été piratée, mon compte désactivé sans avoir été prévenue et alors bye bye le niveau 1005 ........
64
Merci
Bonjour j étais arrivee péniblement au 216 demande de mise a jour je l ai faite et j ai tout perdu repartie au 1 y a t il un espoir de le retrouver mille mercis à celui qui me donnera la réponse car c est mon jeu prefere
27
Merci
Hello
Voici une procédure: http://www.mycandycrush.fr/2014/11/11/comment-recuperer-progression-candy-crush/
Messages postés
28
Dernière intervention
4 juin 2014
23
0
Merci
Coucou. Je n'ai jamais joué à ce jeu mobile, mais mon meilleur ami est accro à Candy Crush Saga. Il dit qu'il faut accepter de faire toutes les missions qu'on te propose ou sinon, je te conseille d'essayer de jouer à un trio pour voir ce que ça donne. À plus.
Ben il sufit juste de s'incroniser ou sur telephone ou sur facebook. Moi j'ai été a 459 j'ai s''incroniser sur facebook je suis remonté a 459 sur facebook apres j'qi telecharger un nouveau candy crash sur un noiveau telephone qui au niveau 1 biensur et je l'ai s'incroniser apartir de facebook et il est remonté a 459 voila qui a une question
Juliedu6o
Messages postés
1
Dernière intervention
26 février 2016
> neila 2015 -
Bonsoir neila2015.
J'étais au niveau 500 et sans faire exprès je me Suso connecter avec fb alors que je l'avais jamais fait. Du coup je suis retourner au niveau 1 ! J'ai essayer en me déconnectant de fb mais rien à faire toujours au niveau 1. Comment faire !!? Je suis dégoûter !!!! Merci
J'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser mon niveau sans fb (678) avec mon fb ou je suis niveau 1 ?
ca va faut pas pleurer pour 200 ou300 niveau ces pas la mort j ai perdu 1074 niveau bein suffi de les refair ca passe le temp
Faut pas pleuré pour 1074 lvl ...
-1
Merci
Bonjoir,

Bizarre ce candycrush ??????????

J'ai passer le niveau 50 , un nouveau "rêve " est dispo , j'y entre je fais quelque niveau , puis ferme le jeu. (sur tablette et non connecté à internet ,jamais synchro avec facebook)

Plus tard je rallume la tablette j'oiuvre le jeu, et là... plus rien retour au niveau .

J'essaie de trouver une solution ..;rien.

Je connecte la tablette à internet, je retourne dans le jeu et là... je retrouve tous mes niveau.Je ferme le jeu.
Je me déconnecte d'internet , j'ouvre le jeu ... Niveau 0.

Alors maintenant si je suis pas connecté à internet j'ai pas mes niveau.

Quoi qu'est-ce ? Vous avez une idée ?

Merci
Bonjour j étais arrivee péniblement au 216 demande de mise a jour je l ai faite et j ai tout perdu repartie au 1 y a t il un espoir de le retrouver mille mercis à celui qui me donnera la réponse car c est mon jeu prefere
Comment je recupere mon niveau de candy cruches
Messages postés
1
Dernière intervention
28 mars 2015
11
-1
Merci
Bonjour je suis dans le même cas (niveau 209 tombé à 1 après réinstallation) .Je viens d'adresser à King un message suivant la procédure indiquée ici: http://www.mycandycrush.fr/2014/11/11/comment-recuperer-progression-candy-crush/
mais c'est un robot qui répond et qui renvoie sur un forum en Anglais !
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ? Merci par avance.
-1
Merci
J'ai perdu tous mes niveaux 443 le 1.10,2015, ainsi que tous mes booster,
Merci de m' aider.