Problème avec Filezilla Échec de la tentative de connexion avec

Résolu/Fermé
albert1808 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - 18 déc. 2013 à 09:11
Philcalais Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 12:51
Bonjour,

Tout d'abord MERCI pour l'aide que vous apportez aux internautes (de tous niveaux).

La petite phrase ci-dessous pose mon problème.

Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".

Avec ma page perso de chez free j'ai créer mon site - http://albert1808.free.fr - Tout se passait bien, puis une GROSSE bêtise de ma part fait que je n'arrive plus à me connecter dans filezilla pour effectuer les transferts vers mon site.

Actuellement il est complètement vide (puisque je n'arrive plus à transférer). Pour mon site j'utilise guppy.

SVP Pouvez m'indiquer ce que je dois faire.
(comment paramétrer Filezilla, auparavant c'est un ami qui l'avait installer).

Merci pour votre réponse
A voir également:

28 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Pourtant, j'utilisais depuis plusieurs années sans souci.
1
Moi aussi même chose...
J'utilise Filezilla depuis plusieurs années pour le ftp de free et pas de souci sauf depuis 2 jours... je n'ai rien changé et subitement plus rien ne fonctionne...c'est à croire qu'un (ou plusieurs) des serveurs de free est HS... car je me connecte sans problème ailleurs.
0
Bob Rasowsky Messages postés 41 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 14
25 déc. 2013 à 14:50
Je vais vous donner la réponse à tous...
Car j'ai résolu ce problème moi-même

il faut remplacer dans filezella la case Hôte : ftpperso.free.fr par toto.free.fr

évidement toto c'est le nom que vous avez donné à votre espace

et CA REMARCHE

PS : Flop avait donné la réponse ci-dessus... et personne ne l'a lu apparemment :-)
0