Effacer définitivement les fichiers dans la restauration

Résolu/Fermé
cocolal Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 01:52
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 17 déc. 2013 à 17:03
Bonjour. Je voudrais effacer définitivement les fichiers qui ont été effacés mais que l'on peut restaurer. Je ne veux pas effacer définitivement les points de restauration du système. Est-ce possible et si oui, comment faire. Merci beaucoup de vos réponses. J'utilise Windows 7. Cordialement.
A voir également:

3 réponses

papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
17 déc. 2013 à 11:44
Bonjour,
excusez-moi, mais je ne comprend pas la question.
Je voudrais effacer définitivement les fichiers qui ont été effacés mais que l'on peut restaurer ?
Que voulez-vous faire ? restaurer des fichiers ou effacer des fichiers de restauration (style image disque ou fichiers personnels).
Cordialement
0
cocolal Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
17 déc. 2013 à 16:40
Bonjour. Merci de votre réponse. Il y a des fichiers qui ont été effacés mais qui sont toujours dans le système puisque l'on peut les restaurer. Ce que je désire faire c'est effacer ces fichiers. Ce sont probablement ce que vous appelez "fichiers personnels" Est-ce cela que vous appelez des fichiers de restauration? Il ne s'agit pas d'effacer les restaurations du système. Merci de bien vouloir me répondre et de votre gentille attention. Cordialement. cocolal
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
17 déc. 2013 à 17:03
Bonjour,
avez-vous nettoyer la corbeille (peut-être question stupide ?); celle-ci en principe contient les fichiers effacés de votre répertoire, mais pas du système, il est toujours possible de récupérer un fichier de la corbeille. Pour la vider il faut: double clic sur corbeille (recycle bin, poubelle, suivant le constructeur), action vider (empty).
Cordialement
0