Emule low id deuxieme pc

Fermé
RV - 29 avril 2007 à 20:11
 anne - 12 oct. 2007 à 21:17
J'ai connecté mes deux pc à la livebox par cable ethernet (un sur le port rouge et l'autre sur le port jaune). Mon problème est que sur mon deuxième pc emule est systématiquement en low id. Mon pare feu est configuré correctement ainsi que ma livebox pour laisser tourner emule. Comment corriger cela? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bonjour , moi j'ai mis pour mon premier pc 4662 et 4672 et pour mon 2eme j ai mis 8980 et 8990 et sa marche pourtant c pas les meme ports ! sur la nouvelle livebox comment faire ?
1
le marseillais17 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 10
29 avril 2007 à 20:28
tu as bien ouvert les 2 ports sur les 2 pc ?
0
oui les ports des deux pc sont ouverts dans la livebox tcp et udp
0
kmanber Messages postés 541 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 256
29 avril 2007 à 21:24
utilise et ouvre des ports differents pour chaque pc, 4664 & 4674 (par exemple) pour l'un et 4665 & 4675 (par exemple) pour l'autre
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2007 à 00:03
Lol pourquoi avoir 2 PC avec emule autant faire un partage de fichier ca évite de telecharger trop de fois la meme chose .

Mais bon c'est normal que cela ne fonctionne pas .Tu ne peut faire la redirection des port que pour un poste alors sur ton routeur tu as ouvert les port 4662 et 4672 pour le poste 1 mais pour le poste 2 cela ne vas pas fonctionner alors comment faire .

Sur le poste 2 tu modifies les ports de communication TCP et UDP je ne sais pas quelle autre port que tu peux utiliser attention on n'ouvres pas n'importe quel port sur la machine donc faire attention donc s tu choisit 4663 et 4673 .
Donc sur ton routeur tu dois ouvrir les ports 4663 et 4673 pour le poste 2 tu peux deja essayer avec c'est ports pour voir ce que ca donnes mais ca doit fonctionner .

A mon avis autant avoir un PC qui telecharge et faire un partage de documents.
0
ben si j'ai fait assembler un pc pour ma mere c'est pour qu'elle vienne pas me squatter le mien donc télécharger sur le mien pour faire ensuite un partage de fichier me semble, sans vouloir te vexer, assez ridicule.
bon pour en revenir a mon probleme :
-emule est coché dans la liste des exceptions de mon pare feu
-les ports que j'ai choisi ne sont pas les memes sur les deux ordinateurs
-j'ai été dans les parametre de la livebox pour autoriser les ports des deux pc.
Or seul le mien est en high ID, l'autre reste constamment en low ID et j'ignore d'ou vient le souci
0
Utilisateur anonyme > RV
30 avril 2007 à 20:35
As tu fais le test de desactivé totalement le pare feu tu sauras au moins si tu l'as bien configuré ou pas.
Aussi quand tu choisis d'autre port sur emule faut t'assurer que se sont des pots que d'autres personne utilisent pas des ports pris au pif.
0
RV > Utilisateur anonyme
2 mai 2007 à 12:05
apres désactivation du pare feu le probleme persiste, ce qui selon moi signifie que l'origine du problème est différente comme je le pensais
0
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112 > Utilisateur anonyme
2 mai 2007 à 13:19
Salut,

apres avoir changé les parametres d'eMule, t'as bien translatté les nouveaux ports vers la bonne IP dans ta box ?
0
RV > Utilisateur anonyme
3 mai 2007 à 00:43
ben en fait le problème est apparu jeudi dernier alors que les jours précedents ça marchait nickel du coup j'ai fait une restauration système à la veille et depuis ça remarche. merci en tout cas pour vos conseils et le temps passé à essayer de m'aider
0
Bonjour,
J'ai un probleme similaire; si quelqu'un peu me renseigner:
-J'ai un routeur belkin + un modem ethernet Linksys.
Quand je connecte juste le modem, j'ai internet et emule fonctionne en hight ID (les ports sont ouvert dans le modem)
-Quand je branche le routeur, j'ai internet et emule fonctionne en Low ID (les ports sont ouvert dans le routeur).
?? Que faire pour avoir eMule en Hight ID avec le routeur et le modem connecté ensemble?
0