Portable samsung galaxy trend qui ne se charge plus

Résolu/Fermé
clow71 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 15 déc. 2013 à 18:52
 Kimberly - 21 mars 2016 à 08:42
Bonjour,

Alors voilà mon problème : Il y a 2-3 mois j'ai acheté un portable (donc Samsung galaxy trend) et tout allait bien, jusqu'à tout à l'heure où je l'ai branché pour le faire charger et suis revenue 1h plus tard il avait pas chargé (il était en veille) j'ai essayé avec la connexion usb de la faire charger, pas moyen.. en tout cas pas en veille, je sais pas encore si ça marche quand il est éteint. Bref j'ai tout essayé enlevé et remis la batterie et soufflé dans le port usb (la prise on va dire x)) mais ça marche pas.. SVP répondez moi(vite) en plus la garantie marchera pas j'ai déjà changé de portable c'est suite à mon dernier portable que j'ai eu celui-ci..(Par contre je n'ai pas de carte sim..je m'en sers comme ça)
A voir également:

4 réponses

Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
16 déc. 2013 à 10:14
Essai de nettoyer là où tu branches ton chargeur. Prend un cure-dent, j'ai déjà eu le cas !
16
J'ai le même problème que vous avec ma tablette est mon téléphone que faire
0
bonjour, moi j ai un samsung galaxy trend j avais le meme probleme que toi mon portable ne chager plus allumer et quand je l eteigner il charger j ai nettoyer le port usb avec un curdent rien ny fait et 1 mois plus tard en ecoutant de la musique et quand mon tel a afficher battrie faible je l ai charger et ca a marcher maintenant il charge super bien ... il faut juste attendre.
2
Le mien est tombé dans la pâte a gâteau et maintenant ne chargé plus du tt comment faire.
0
clow71 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 1
16 déc. 2013 à 17:10
J'avais déjà essayé,ça avait pas marché :/
Mais ce matin il s'est rallumé tout seul,chargé à environ 90%..Et ça va depuis j'ai re-essayé de le faire charger tout fonctionne super bien..Merci en tous cas je la réponse..Et je sais pas du tout pourquoi c'est arrivé..
1
comment ta fai ,moi le mien il reconé plus le cable usb ou le chargeur?
0
sarudkfjf > joe
24 janv. 2014 à 18:53
Oui moi ossi je lai fe tomber ds leau ill maarch nikel mai il ne lit plus aucub chargeur aidez mw svp
0
sarudkfjf > joe
24 janv. 2014 à 18:53
Oui moi ossi je lai fe tomber ds leau ill maarch nikel mai il ne lit plus aucub chargeur aidez mw svp
0
zifou02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
Modifié par zifou02 le 14/05/2014 à 11:38
moi jais tout fait rien qui marche comment faire ?
0
clow71 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 1
6 janv. 2015 à 17:50
Il faut attendre quelques jours, semaines qu'il sèche en quelques sortes, que toute l'eau s'enlève, mettez le près d'un radiateur pour que ça aille plus vite par exemple, moi il était dans un tiroir et au bout de deux mois j'en ai re-eu besoin et il a chargé quand je l'ai branché, et il marchait parfaitement après et toujours maintenant.Bonne chance !
0
tubidy
1