Clé usb indétectable

Fermé
luchoténolito Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 15:56
 yg - 2 févr. 2014 à 20:59
Bonjour

J'ai acheté une clé USB il y a longtemps " PconKey'' ", elle toujours bien marché, et je l'ai toujours bien éjecté, l'autre jour je vais chez un ami qui me transfère des fichiers de son mac à ma clé et depuis celle-ci est indétectable sur mon ordi win 7. Je l'ai passé à une amie pour qu'elle me dise si sur son ordi celle-ci fonctionne , elle m'a dit qu'elle n'avait aucun problème . J'ai essayé de la trouver dans gestion des disques ou dans les périphériques, tous mes ports fonctionnent, ils sont tous à jour...



Pouvez-vous m'aider à savoir pourquoi mon ordi ne déteste pas ma clé USB ?
A voir également:

7 réponses

papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
15 déc. 2013 à 16:29
Bonjour,
essayer cet outil de chez Nirsoft.net USBDeview.exe, vous devriez retrouver tous les périphériques qui ont été installés. Tous les points verts indiquent les ports actifs.
En dernier recours désinstaller à l'aide du programme (clé retirée). Un redémarrage sera peut-être nécessaire, réinsérer la clé, si c'est un périphérique plug and play, Windows devrai le réinstaller.
Sinon réinstaller le pilote (si vous avez reçu un CD d'installation.
Cordialement
1