[Vista] Seul IE a accès à Internet

Fermé
Twisted_Tomy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007 - 29 avril 2007 à 11:19
 BigJimSlim - 3 nov. 2007 à 10:51
Bonjour à tous !

Je viens juste de faire la mise à jour d'XP vers Vista après un formatage pour démarrer sur de bonnes bases.

Le problème c'est que la connexion Internet, chez Alice, en Wifi, sur mon ordinateur (un PC Portable ACER) ne fonctionne qu'avec Internet Explorer.

En fait, tous les autres programmes sont bloqués par je ne sais quoi : impossible de se connecter avec Windows Live Messenger, FlashGet, et Firefox ne fonctionne pas non plus, il n'affiche que les pages du domaine de Google.Com...

Je pense que Vista bloque, seulement, je ne sais pas où régler tout ca, je débute avec cet OS.

Merdi d'avance de votre aide ;)

3 réponses

salut, j ai exactement le meme pblm, et pas moyen de voir d ou cela vient, aucun firewall n est actif...
0
bonsoir je viens d'installer vista premium et dans la foulée firefox et ça marche très bien

je suis allé sur mozilla.org, j'ai cliqué sur firefox j'ai fais executer, ensuite lors du premier lancement j'ai dis oui pour importer tout d'internet explorer (du coup ça prends aussi tes paramètres de connexion et sur vista c'est un peu different) et voilà ça marche super

desinstalle firefox et reinstalle le je pense que ça ira mieux ensuite sinon va sur www.avoclic.com et là tu auras le droit à un pro

bonne chance
0
Je suis toujours sous WinXP et seul IE et eMule fonctionnent. J'ai essayé Firefox et Opera, impossible de se connecter! Un conseil ?
0