Pixmania, une bonne idée ?

Yana - 14 déc. 2013 à 11:24
 Yana - 18 déc. 2013 à 14:19
Bonjour,

Je souhaite vous avertir si vous hésitez à acheter sur le site Pixmania, que vous pourriez être déçu.

J'ai passé une commande récemment pour les fêtes de noël, il s'agit d'un produit qui me tentais beaucoup pour offrir à des proches.
Je l'ai regretté une fois le produit arrivé chez moi, en effet je passe outre le fait que l'emballage était complètement explosé (heureusement le produit est intacte) car en plus ils nous informent qu'ils ne sont pas responsable de l'endommagement des colis lors de la livraison et que ce n'est pas un motif valable pour le retourner BREF !

Je reviens sur le sujet principal, c'est donc une fois le produit livré que je m'aperçois qu'il était moins cher (une différence de 40€ ......................) sur un site bien plus compétent, je parle bien sûr de Priceminister et oui je préfère les promouvoir eux.
J'ai également remarqué que beaucoup des produits de Pixmania sont plus chers qu'ailleurs.
Je vous invite donc à bien vérifier si vous ne trouvez pas moins cher sur un autre site.

Merci d'avoir pris le temps de lire et passer tous une bonne fin d'année.

5 réponses

Lysandre Messages postés 311 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 51
14 déc. 2013 à 11:27
Salut,

Jamais eu de problème avec eux
0
Vous avez eu de la chance alors
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
16 déc. 2013 à 16:36
Bonjour Yana,

Je suis Hakim, médiateur Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre post.

Vous indiquez avoir reçu un colis endommagé et j'en suis désolé. Je vous informe tout de même que pour ce type d'anomalie, un geste commercial peut vous être accordé par nos services.

De même, si vous avez la carte VIPix et trouvez sur un site concurrent un article identique et vendu sous les mêmes conditions que chez Pixmania, nous nous engageons à vous rembourser la différence, après réception des références exactes du produit.

Pour étudier votre dossier et éventuellement agir en votre faveur, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande (CCL + chiffres) par email à hakim@pixmania.com.

Je vous remercie de votre compréhension,

Cordialement.

Hakim
Médiateur Pixmania
hakim@pixmania.com
0
plujamaispixé Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 10:42
bonjour,

j'ai fait une commande de plusieurs articles sur Pixmania. il y'en a un qui n'a jamais été livré, certainement un oubli. juste qu'ils n'ont pas oublié de débiter ma CB . après réclamation on me renvoi à un autre marchand qui dit lui qu'il n'est pas concerné. le numéro de téléphone et le mail ne corresponde pas . vu le sérieux qu'ils y mettent ça ne m'étonne pas que mon colis soit dans la nature. je ne vais pas leur faire un procès pour 40 €. mais c'est sûre que je n'ai plus envie de me faire pixer. et j'en toucherais un mot à mes amis, à moins qu'ils n'aiment ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Très bien donc le problème a été réglé pour ma part.
Je garde une meilleure image du site, maintenant.
0