Mise en veille sur thomson HTS4500W

Fermé
eloetfred Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 10:23
 tropical - 6 sept. 2015 à 15:01
Bonjour à tous,

J'écris aujourd'hui car je suis désemparée face à mon home cinéma thomson HTS4500W.
Nous avons acheté récemment ce home cinéma qui marche très bien à l'exception d'un petit détail... Alors premièrement nous avons relié notre télé au home cinéma par un câble optique, le tout marche correctement, nous avons le son sur le home cinéma, tout nickel.

Le hic, c'est que au bout d'une demie-heure parfois même moins, le home cinéma s'arrête.
Sur la notice il est bien précisé que la mise en veille se fait au bout de 30 min, mais 30 min sans activité... et non en plein milieu d'un film !!!

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type de problème ? Et y a t-il remédier ?

Merci d'avance de vos précieux conseils et de votre futur aide.

Elodie
A voir également:

10 réponses

franck57240 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 3
11 janv. 2014 à 17:10
bonjour, en fait moi j'ai trouvé...et je bosse pas chez Thompson...suis un simple petit cuisinier...
Acheté chez Cdiscount, j'ai failli le renvoyer !! après avoir passé plus de deux heure à chercher !! je les ai maudit chez Cdiscount et Thomson....puis en lisant les différentes réponse sur ce site me suis dit je vais voir dans le menu de la télé, une samsung led si ça peu aider quelqu'un, et la je suis tombé sur l'option HP de la TV ou HP extérieur, j'ai tout simplement activer ces dernier, ce qui vous empêche de régler le son sur la télécommande de la télé, mais plus besoin vu que maintenant ça marche avec le home cinéma !!! donc plus de coupure toutes les 20 minutes ! là ça fait un moment que ça tourne sans problèmes !
voilà, ravi d'avoir pu vous aider !
Franck.
3
Bonjour,

Merci pour le coup de main.... Cela dit nous sommes sur les Hauts parleurs extérieur depuis le début. Cela ne change rien pour nous....

Si vous avez une autre piste, je suis preneuse.

Merci et bonne soirée
0
Je dois les rappeler lundi, suite à une première conversation avec ou la fille m'a dit que c'était une restriction environnementale... ( bullshit !!)
Je vais faire le forcing pour qu'il me le recup' ou rembourse
0
j'ai commander ce home-cinéma et j'avais le même soucis que vous; je confirme qu'il y a une solution en passant par les paramètres de son via le menu de l'écran de votre télé; depuis ce matin, plus de soucis; Paramétrez le son depuis le menu. c'est en effet la télé qui donne le signal pour mettre en veille cet home-cinéma. bravo aux équipes techniques de Thomson pour ne pas apporter la solution a ce problème et surtout n'avoir pas mis de solution de dépannage dans la guide d'utilisation. a bon entendeur.....
0