EBP gestion commerciale modèle devis

Résolu/Fermé
jalexalbin Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007 - 29 avril 2007 à 10:58
 ebp gestion co: bôf - 17 août 2008 à 21:06
Bonjour
Après avoir composé un nouveau modèle de devis/facture, je n'arrive pas à imprimer la dernière feuille qui récapitule tout. Seule la première page est imprimée. Dans la barre du menu le < et < sont inactifs.
Je coche dans la fenêtre de paramétrage "suivante" et "dernière page" mais rien. Comment activer les pages suivantes ? Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

est ce que vous pouvez pubiez un memoire d'un commerciale d'une banque
merci
0
Bonsoir,
pouvez vous expliquer pourquoi vous voulez publier le mémoire d'une commerciale de banque ? Quel est le rapport avec la question posée ?
0
comment réduire l'espace entre les articles
0
Milou2211 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 11
2 mai 2008 à 11:17
Modifier le modèle et diminuer l'espace requis en utilisant les repères situés dans la petites marges grisées de gauche dans le modèle.
0
Milou2211 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 11
20 mai 2008 à 15:15
la dernière feuille correspond-elle au pied de page ?

Quelle que soit la taille de votre édition, celle ci contient au moins un entete et un pied. La liste des articles dans votre devis nécessite-t-elle plus de 2 pages ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ebp gestion co: bôf
17 août 2008 à 21:06
Bonjour, EBP est pourri dans la mesure où il n'y a aucun tutoriel clair disponible ( par exemple, pour faire aller dans fichier X, puis clic droit, ouvrez propriétés, effectuer ci ou ça..., avec photos d'écrans...). Après avoir bien merdouillé, sinon, on a a pas de question à poser..., la seule solution c'est la formation de groupe ou la hotline (si on tombe sur un correspondant correctement formé...);

Sur le fond, il n'est malheureusement pas possible de faire d'exportation de données propres ( notamment les ventes vers excel) et surtout pas d'importation;
on ne peut synchroniser le fichier clients avec outlook, ce qui serait un minimum, alors qu'on sait qu'EBP fonctionne sur Access... dommage;
Il n'y a pas de module CRM/GRC (Gestion relation client) disponible pour suivre dynamiquement les clients avec en plus de l'historique des pièces complets et de statistiques annuelles, la prise en compte d'historiques d'évènements (incidents, impayés, notes personnelles) et /ou la programmation de dates de rappel par exemple...

Utilisateur depuis 3 ans, je trouve qu'EBP - Gestion-Co fait correctement -juste le minimum-. En vérité ce n'est pas de la gestion commerciale, mais de l'enregistrement; au bout d'un an on s'en débrouille en espérant qu'un jour il y aura des modules ou des options ouvertes vers le monde Office; en attendant, je ne recommande pas, c'est cher pour ce que c'est). Voilà ce qu'on peut en dire.
-1