PC portable pour le papa Noël. [Fermé]

Signaler
-
 TheSeven_X -
Bonjour, je recherche un PC portable plus ou moins gaming, pour demander au papa Nawel ^0^
Donc je suis assez exigent pour mon budget et c'est pour cela que demande à vous, geek averti ou informaticiens célibataire de me trouver une perle ! ;)
Donc mon budget Max est de 600€ ( Non ce n'est pas impossible Hé hé @_@ )
Mes critères :
- Écran 17 pouces ( Ou + )
- Processeurs Intel core i5 ( Pour le rapport qualité/prix ) avec MINIMUN 2.2 GHz
-6 ou 8 Gigo ( ^O^ ) avec si pour le prix il y a besoins bah le 4 est acceptable
- Une carte graphique, au moins qui fait tourner tout les jeux en low/medium quoi à 30/40 FPS au moins :)
-Pour les marques juste évité Apple ( Lolololol ) et Lenovo ^^

Voilà ! Merci d'avances de vos possibles propositions et SVP ne me dites pas "Avec ton budget ça va être dur" ou "Tu peux pas mettre un peu plus ?" NON.

Merci bande de geek solidaire ?

2 réponses

Messages postés
2395
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
139
Salut,

Ca va être rude : un 'portable' gaming à 600€... demande un porte clé, ce sera plus simple pour honorer la chose... encore plus sur du 17'

Bruno
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81046 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir ! Bon j'ai recherché longuement et je suis tombé sur celui-ci : http://mobile.clubic.com/shopping-813806-3-acer-aspire-v3-772g-54208g75makk.html
Il est BEAUCOUP plus puissant et un peu moins chère. Mais cela ne cacherait pas un problème de fiabilité au niveau de la marque Acer ? Cela m'étonne un rapport Q/P pareil non ? Merci de vos réponses :)
boisdulait
Messages postés
2395
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
139
Mwé méfies toi.. Une CM pourrie bridée, un HDD entrée de game à 5400tours, une RAM entrée de gamme..

Le MSI, sa fiche technique est détaillée. Le ACER, que dalle
C'est ce que j'ai pensé mais c'est vrai qu'il a l'air puissant... Le désir ou la raisonnabilité ( J'invente des mots oui ) ?
Reste sur le MSI c'est un conseil ....

A quoi s'attendre avec un Aspire V3: Carte mère HS, surchauffe en utilisation normale, ventilation très agréable à entendre (vous comprendrez que c'est le contraire), et pour finir... Châssis de très mauvaise qualité. Parmis tout les châssis des PC portables Acer, celui du V3 est le pire. Avec le temps, on se retrouve avec de la peinture écaillé sur le contour, et sur les caches des charnières.

Par contre le Acer que tu veux est en noir, je ne sais pas si ça fais la même chose que sur le silver.

Je vous montrerais des photos cet après midi, si je peux.
Merci j'attends patiemment :)
Messages postés
64882
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
9503
Bonjour.
Pour toi avoir un portable gaming avec 600€ tu as un pc de bureautique.
Pour avoir ce que tu demande il faut 1000 € sans parler de la carte graphique !!
- Écran 17 pouces ( Ou + )
- Processeurs Intel core i5 ( Pour le rapport qualité/prix ) avec MINIMUN 2.2 GHz
- 6 ou 8 Gigo
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81046 internautes nous ont dit merci ce mois-ci