Problème de connexion yahoo - Windows live mail

Résolu/Fermé
MCB48 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 16:53
 Corsaire - 15 mai 2015 à 16:23
Depuis trois jours le serveur de «windows live mail » refuse l'adresse de messagerie alors qu'elle passe avec « internet explorer ». Les messages sont :
Impossible d'envoyer le message, car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur.
Objet 'test'
Erreur de serveur : 530
Réponse du serveur : 530 5.7.1 Authentication required
Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC78
Protocole : SMTP
Port : 587
Sécurisé (SSL) : Non
ET
Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 10013
A voir également:

5 réponses

Merci beaucoup, je m'arrache les cheveux depuis des jours et votre solution fonctionne !!!
0
Bon, en fait, je me suis réjouie un peu vite car, certes, je peux recevoir du courrier mais cela bloque toujours à l'envoi... et c'est parti pour de nouvelles recherches...
0
Je présume que vous êtes Numéricable comme moi, mais je ne sais pas si Numéricable peut aider. Personnellement, en désespoir de cause, j'ai commencé par contacter WINDOWS : Service Ventes et clientèle : 08 05 98 00 79 ; et le Support technique : 09 70 01 90 90, ils m'ont beaucoup baladé entre les US et le Maghreb mais sans trouver de solution et en me disant que s'ils trouvaient, cela me coûterait 75 Euros. J'ai fini par aller chez un pro dans une petite boutique près de chez moi dans les Yvelines, qui m'a fait le travail pour 30 Euros, mais le lendemain j'avais le même problème que vous : je pouvais recevoir du courrier mais cela bloquait de nouveau à l'envoi. J'ai rappelé la boutique qui m'a dit qu'il avait testé cela avec les connexions particulières du magasin mais que Numéricable avait des particularités locales. C'est alors qu'il m'a demandé d'installer Team Viewer 9 (gratuit) pour avoir l'accès à distance et qu'il a résolu le problème comme décrit plus haut.
Bon courage
0
Mohamed EL GUETIOUI
7 avril 2014 à 22:39
4, rue des Charmilles 0ASIS
0
je suis ne d&ns une ville pont audemer j ai fait mes etudes a bernay recu mon cap serrurier marier 7 enfants avec quatre femmes le 1er a 57 ans la derniere a 29 ans ja i 73 ans je suis heuruex comme je suis pas riche mais j aime la vie je passe des bons moments avec les copains le plaisir il faut le prendre ou il ai ma passon c est la peche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MCB48 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 1
18 déc. 2013 à 14:58
Après trois jours de recherche perso et comme personne n'a pu m'aider, j'ai fini par aller chez un pro, qui après m'avoir demandé d'installer Team Viewer 9 pour avoir l'accès à distance, a résolu le pb comme suit :
* Ouvrir Windows Live Mail et cliquer sur le compte (adresse) mail objet du problème.
* Cliquer sur le signet "comptes" dans le ruban haut, puis cliquer sur « propriétés »
* Cliquer sur le signet "serveurs", puis sur le signet "avancé" et ajuster le service provider :
Mes références qui étaient (et fonctionnent toujours sur le PC de mon épouse)
Yahoo Incoming Mail Server (POP3) - pop.mail.yahoo.fr (port 110, SSL non coché)
Yahoo Outgoing Mail Server (SMTP) - smtp.mail.yahoo.fr (port 587, SSL non coché)
Il les a changées en
Yahoo Incoming Mail Server (POP3) - pop.mail.yahoo.fr (port 995, SSL coché)
Yahoo Outgoing Mail Server (SMTP) - smtp.numericable.fr (port 25, SSL non coché)
Et ça remarche, je comprends pas bien mais ça remarche, numericable étant mon fournisseur d'accès bien sûr.
Voilà, si ça peut aider quelqu'un, bonne chance.
-1
Super , ca marche .Merci
0
moi aussi je n arrive pas a envoyer des mail
0
Parfait, j'ai chercjé la solution partout, heureusement que j'ai fini par arrivé ici!
Merci beaucoup!!!
0