En Wi-Fi Netgear +XP=oui, avec vista=non

Fermé
zerealisateur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 28 avril 2007 à 20:39
 Sam - 27 juin 2007 à 13:39
A toute personne susceptible de répondre
Propriétaire et/ou avec, une maison, femme, enfant(s) de chats je pense que ces infos ne sont pas pertinentes.
Plus sérieusement j'ai acheté l'ensemble Netgear DG834G & WG111 :
- Le 1er installé sur mon P.C1 avec nouvelle colonne équipée Vista, version familliale basique.
- La clef, le 2nd élément sur le P.C2 de mon fils, équipé de XP.
Sur le PC2, XP, tout va bien, c'est le bonheur.
Sur le P.C1, Vista, pas moyen de se connecter au net, quoi que j'écrive i.e le célébre 192.168.0.1 ou AOL (mon F.A.I) voire même E-bay ! Comme si un garde chiourme bloquait systématiquement... je m'explique quelle que soit mon action, toujours une demande d'autorisation m'est soumise, avec un assistant Netgear, très bien, nous avons fait un cmd, ping, puis kong, 4 paquets envoyés, 4 reçus 0 % d'echec. Moralité j'existe et suis connecté, télétransmet d'après ses dires.

Comment accéder à internet avec ce P.C2 ?

Merci d'avance.

zerealisateur
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec la même configuration. Un modem/routeur Netgear DG834GT et sa petite clé qui va bien. fonctionnement ok avec la clé, ko avec un portable tout neuf sous vista premium. j'avais des doutes sur la carte WIFI mais elle "voit" bien d'autres réseaux WIFI. Pas de réponse sur le ping... bref, j'ai suivi le même protocole.
As-tu progresser dans ta quête ?
0