Transfer de film sur tablette samsung galaxy note 8.0

Fermé
romie78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 12:00
tabordeau Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 2 févr. 2014 à 10:48
Bonjour,

Pourriez vous m'aider SVP ????

Je pocéde une tablette samsung galaxy note 8.0 , et je ne sais pas comment faire pour transférer les films de de mon pc directement sur la tablette et comment les lire ? ?? Quelle logiciel instalée sur ma tablette pour les lires ???


Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

tabordeau Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 1
2 févr. 2014 à 10:48
Désolé je voudrais votre avis pour ma tablette identique à la votre (galaxy samsung note 8.0)

La communauté ne me donne aucune solution à ce jour : comment entrer dans la rubrique :" volet des raccourcis" ne serait-ce que pour supprimer la rotation de l'écran

Merci pour votre aide
Tabordeau
0
bonjour
comme d'habitude il suffirait de lire le manuel...il s'agit d'opérations basiques....si tu ne l'as pas direction le site de samsung et profites en pour telecharger kies....
-1