RueduCommerce me prélève malgré ma commande annulé !

Michael - 12 déc. 2013 à 10:57
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 19 déc. 2013 à 12:10
Bonjour à tous,

je viens sur ce forum pour solliciter l'aide d'un membre de rueducommerce.
En effet, le 10/12/13 je décide passer une commande (221295141) de Noel d'une valeur de 236,46 € et suite à une erreur sur cette dernière, je décide de l'annuler comme cela est possible sur le site. Rueducommerce m'envoie donc un mail m'informant que ma commande a bel et bien été annulé et que mes comptes ne seront pas prélevés.

Suite à la réception de ce mail , je reprépare une nouvelle commande (222108829) d'un montant de 238,88 €.

Qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin lorsque j'ai aperçu que Rueducommerce m'avait prélevé 2 fois ! Une fois pour la deuxième commande validée et une autre fois pour la commande annulée ! Tout cela a quelques jours de Noel où les dépenses sont déjà douloureuses.

Je ne comprends pas ce mode de fonctionnement. Même si rueducommerce me rembourse dans les jours à venir, pourquoi m'envoyer un mail m'informant qu'aucune somme ne sera prélevé sur mon compte si c'est pour finalement me préléver quand même ?

Je remercie par avance les personnes qui porteront de l'attention à ma requête.
A voir également:

4 réponses

Je suis vraiment très très embêté et dans le rouge au niveau de mes comptes à cause de cette maudite histoire de prélèvement . J'ai bien essayé d'appeler sur le numéro surtaxé du site mais j'ai raccrocher de dépit au bout de 15 minutes d'attente , facturés 34 centimes la minute , c'est inadmissible !

Si Xavier ou Michel de rueducommerce passe par là, svp qu'il essaye de me sortir de là.


Merci
0
Rue du Commerce
16 déc. 2013 à 11:56
Bonjour Michael,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez effectué une commande (N°221295141) avec paiement à l'expédition que vous avez aussitôt annulée.
On ne sait pour quelle raison vous avez été débité d'autant plus que vous avez validé une autre commande dans le même temps.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

D'après votre compte client, vous avez bien été remboursé en date du 12/12 par système de recrédit bancaire.
Cela devrait être visible demain matin sur votre compte.

Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
0
Bonjour,

tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris ma demande en considération.
Cependant, à ce jour aucun remboursement n'a été effectué sur mon compte bancaire alors que la commande a été effectué le 10 Décembre, soit déjà 7 jours.

Je sais que cela ne vous regarde pas , mais le double retrait de rueducommerce m'a mis à découvert ce mois ci et ma contraint à payer une pénalité de 16 € à ma banque.
Le comble , c'est que j'ai souhaité passé ma commande sur votre site, plutôt qu'à la concurrence car chez vous , le prix était inférieur d'une dizaine d'euros.
Au final, je ne m'y retrouve pas du tout et aurait souhaité qu'une enseigne aussi importante que la vôtre puisse palier à mon préjudice .

Toutefois, je vous remercie pour votre intervention et espère que ma situation sera très vite réglée.

Très cordialement

Michael
0
Bonsoir,

Voilà à ce jour ma situation est au point mort et j'ai même l'impression que le service client rueducommerce fait marche arrière.

En effet, aujourd'hui rueducommerce m'envoie un mail pour me dire que le colis a bel et bien été livré et que je devrais aller jeter un oeil au point relais pour voir il y est encore !

C'est tout de même hallucinant ! Je passe deux commandes, j'en annule une , j'en reçois une je n'ai toujours pas été remboursé pour la commande annulé !

Que dois je faire pour me faire entendre ? Jusque là, je n'avais jamais eu de problème avec RDC mais là je commence vraiment à saturer de ce manque de sérieux et souhaite vraiment récupérer mon argent.

Michael
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
19 déc. 2013 à 12:10
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Cependant, comme vous a dit Sivatha, le remboursement a bien eu lieu de notre côté le 12/12 et vous auriez dû le recevoir sur votre compte sous 48 à 72 ouvrés.

Pourriez-vous vérifier sur votre compte bancaire que vous n'avez pas de remboursement de 236,46 € ?

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDucommerce
0