Modifier un nom sur une photo

Résolu/Fermé
Ylandriel - 12 déc. 2013 à 08:11
 Ylandriel - 12 déc. 2013 à 10:41
Bonjour,

J'aimerai pouvoir modifier un nom sur une photo(enlever l'ancien et mettre un autre nom à la place) sans y voir la différence. Quel logiciel utilisé et si possible un logiciel gratuit peut il le faire?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2013 à 08:17
ajouter un nom est super facile, par contre effacer l'ancien est beaucoup plus difficile, à moins de coller par dessus un cadre de couleur dans lequel on mettra le nouveau nom
0
Pas du tout un vol. J'aimerai prendre en photo mon panneau de rue avec ma maison et modifier le nom de la rue par un nom imaginaire afin d'en faire une carte d'invitation pour une soirée donjon et dragons^^
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2013 à 09:14
ben là c'est facile !!
avec la pipette tu prends la couleur du fond de plaque, tu fais un cadre de sélection autour de la couleur de la plaque et tu le remplis avec cette couleur --> plus de texte (plaque vierge)
ensuite avec l'outil Texte tu fais le nouveau nom ......................
0
Sur paint?
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2013 à 10:11
pkoi pas, ,mais je fais cela avec photofiltre gratuit qui est quand même plus évolué que paint !!
0
Merci bien ;)
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
12 déc. 2013 à 10:25
Bonjour
Une suggestion avec photofiltre
NB:La plaque du nom est celle de ma rue Le nom en a été effacé et remplacé par dragons plus les deux images tirées de "donjon et dragons"

Salut Hombourgeois,fait beau à SJA
Amitiés
0