Impossible de désinstaller Advanced SystemCare

Résolu/Fermé
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 11 déc. 2013 à 23:39
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 12 déc. 2013 à 00:00
Bonsoir,

voilà j'ai installé Advanced SystemCare sur mon PC, puis ne trouvant pas les fonctionnalités que je désirais, j'ai voulu le désinstaller. Seulement gros problème à ce niveau : en effet, lorsque je lance une désinstallation à partir du panneau de configuration, rien ne se passe ! Et impossible de re-cliquer, un message m'annonce qu'une désinstallation est déjà, et rien ne change en 10 min. J'ai donc voulu le désinstaller à partir de Uninstaller 3, logiciel fourni avec SystemCare qui s'avère inefficace lui aussi, tout comme la fonction "désinstaller" de CCleaner.
Je suis un peu à cours de solution, j'ai bien évidemment tenté de fermer tout les processus en cours qui pourraient être liés à SystemCare et retenter une désinstallation, mais rien ne marche non plus....
Des idées ?

1 réponse

djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 11
12 déc. 2013 à 00:00
Bon je viens de trouver une solution, il suffit de passer en mode sans échec et de le désinstaller de là. J'vous jure.
Sinon si comme moi vous êtes sur ce magnifique Windows 8 (quelle blague...), pour passer en mode sans échec, c'est ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

Bonne nuit ! :D
0