Bonne annonce ebay ?

Résolu/Fermé
programgames Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 21:04
programgames Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 19:41
Bonjour , je souhaite m'acheter le baladeur mp3 SanDisk Sansa Fuze+ assez connu et je l'ai trouvé le moins cher possible sur ebay (remis a neuf par le fabricant ) mais quelque chose m'échappe :
il y a trois annonce pour ce produit pour le fabricant :
ici :
http://www.ebay.fr/itm/4GB-SanDisk-Sansa-Fuze-Plus-Digital-MP3-Player-FM-Radio-Voice-Recorder-4-GB-/190652644659?pt=UK_AudioTVElectronics_PortableAudio_MP3Players&hash=item2c63c87d33
et ici :
http://www.ebay.fr/itm/4GB-SanDisk-Sansa-Fuze-Plus-Digital-MP3-Player-FM-Radio-Voice-Recorder-/181254584465?pt=UK_AudioTVElectronics_PortableAudio_MP3Players&hash=item2a339d7891
et enfin ici :
http://www.ebay.fr/itm/4GB-SanDisk-Sansa-Fuze-Plus-Digital-MP3-Player-FM-Radio-Voice-Recorder-SD-Slot-/180819936623?pt=UK_AudioTVElectronics_PortableAudio_MP3Players&hash=item2a19b5456f

Pourquoi y a t'il trois annonce avec des prix différents , cette ofre semble etre fiable ?(apparement oui vu les 99,6% Evaluations positives) , et devrai-je payer des frais de douane , tva vu que c'est de l'import ?

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
11 déc. 2013 à 21:51
bonjour
c'est pas cher, mais il y a quand meme des risques
c'est pas sur place, en cas de probleme tu joins qui?
garantie? aucune ! produit reconditionne donc pas neuf
de plus , c'est un produit deja un peu ancien, qui ne se vend plus en boutique

alors c'est peut etre un bon vendeur, une bonne affaire, mais dans les evaluations neutres ou negatives depuis 6 mois, certains disent que ca a marche 2 h puis plus rien
d'autres n'ont rien recu
bref, moi pour quelques euros de plus, j'achete en france, ou pres de chez moi, un produit neuf, garanti, et d'un modele plus recent

regarde ici: pour 35€, les risques sont les memes vu que tu passes par le net, un peu moins vu que c'est en france mais celui la est plus complet et le prix total port compris est approchant
attention il est bien indique en 8go d'origine, mais capacite maximum de 16 go si tu changes la carte memoire il faut bien indiquer la couleur, au moment du choix et repreciser dans la commande par un petit mot

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=671352743&productid=164635970

Produit Neuf
- LECTEUR TACTILE NOIR MP3/MP4/MP5 8GB RADIO FM AUDIO VIDEO PHOTO FULL HD
Grand Ecran Tactile 4.3 Pouces Qualité Vidéo HD 1080p Avec ce lecteur multi fonction vous pourrez Voir vos vidéos et films en qualité HD , Ecouter vos chansons préférées Visionner vos photos et profiter des nombreux jeux et autres options . Le lecteur prend en charge + de 90% des fichiers sans convertion 4 COLORIS AU CHOIX (NOIR - BLANC - BLEU- ROSE )

Pays d'expédition : France
Ecran: LCD Tactile à cristaux liquides de 4,3" (13 cm) FULL HD
- Affichage: 30 frames / seconde
- Batterie: Lithium-ion rechargeable par USB ou secteur (câbles fournis)
- Autonomie: Entre 10 et 20 heures
- Mémoire interne: 16 GO / 16 GB - Fente pour carte SD: Jusqu'à 16 GB SDHC
- Audio: supporte les formats audio, MP3, WMA, WAV, AAC, FLAC...
- Equalizer: 11 modes pré-sélectionnés: Jazz, Classic, Pop, Rock, Personnalisé... 6 Modes de lecture: Normal, Repeat one, Aléatoire, Répétition répertoire...
- Vidéo: supporte les formats AVI, 3GP, MPEG4, DivX, RMVB...
- Images: JPEG, GIF... Visionneuse d'images incorporée.
- Radio FM: Mémoire d'enregistrement jusqu'à 40 stations pré-sélectionnées

Autres fonctions:
- Hauts-parleurs intégrés, jeux (10 jeux enregistrés, supporte les jeux téléchargés) enregistreur, dictaphone (micro incorporé, enregistrement haute-qualité), lecture fichiers au format txt (défilement plein écran), e-livre, calendrier, calculatrice... - Langue: Multi-langues dont le français
- Connectivité: USB 2.0 Transfert à grande vitesse
- Connecteur audio: Jack 3,5mm stéréo - Réponse de fréquence: 20Hz à 20kHz
- Dimensions: 115mm x 75mm x 12mm
- Poids: 130g
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
11 déc. 2013 à 22:15
tu ne connais peut etre pas priceminister
pour indication, tu te crees ton compte en 2 mn pseudo+ mot de passe
ensuite tu fais ta recherche ou tu reprends le lien et tu commandes (ajouter au panier)

le gros avantage par rapport a ebay, c'est que tu envoies ton paiement a priceminister, et pas directement au vendeur peu impore si c'est en cb, cheque ou ton" porte monnaie" que tu approvisionne selon le moyen de ton choix
ainsi le vendeur n'a jamais tes coordonnees bancaires, aucun risque de fraude, c'est price minister qui fait tampon
quand price a recu le paiement il envoie un message au vendeur qu'il doit envoyer l'objet, il recoit un formulaire a mettre dans le colis, et il a quelques jours seulement pour expedier
ce n'est que quand tu as recu, et essaye le produit, que tu envoies l'evaluation au vendeur
cette evaluation + note fait qu'il sera paye (il ne sera pas paye avant ton evaluation donc ne l'oublie pas)
si il y a un pb a la reception, objet casse, qui ne marche pas, tu retournes sur priceminister, et tu fais un recours,(c'est tres bien explique) et là dans tous les cas tu es sur d'avoir un contact, une reponse, un echange, ou un remboursement integral
a l'inverse si c'est toi qui vend un jour, tu es sur d'etre paye
par contre les frais de port sont indiques selon le type d'objet
si tu penses que tes frais vont etre superieurs a ce que priceminister t'indique , tu augmentes le prix de l'objet en consequence pour rentrer dans tes frais
0
programgames Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 4
13 déc. 2013 à 21:14
Ok ok oui je connais Priceminister j'y ai dejas achetés des truc...
Merci pour le spitch sur ebay mais je cherche le sansa fuze+ exactement en faite
Mais merci quand meme de la proposition de l'autre lecteur
0
vieu bison boiteu Messages postés 44274 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 3 547
11 déc. 2013 à 21:13
salut

avoir plusieurs annonces pour un même objet , c'est possible
surtout si il y en a trois à vendre

j'avais commandé deux objets à Hong Kong , et je n'avais pas payé de frais de douane

à+
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
13 déc. 2013 à 22:20
ils en ont aussi sur priceminister, en neuf, evidemment plus chers ou en occase
http://www.priceminister.com/offer/buy/156660558/sandisk-lecteur-multimedia-sansa-fuze.html
je maintiens que pour la garantie d'etre paye, ou de recevoir le produit, je prefere ce site, surtout en ces temps de fetes ou plein d'arnaques proliferent
apres, chacun fait comme il veut, avec son idee et son budget
0
programgames Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 4
Modifié par programgames le 14/12/2013 à 19:31
Oui malheureusement c'est vrai les arnaques ...
Et sans vouloir être trop tetu que pense tu de cette annonce sur amazon ?
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B004RA2P5W/ref=dp_olp_0?ie=UTF8&condition=all
0
programgames Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 4
14 déc. 2013 à 19:41
Sans parler de la garanti mais sur amazon il n'y a pas trop d'arnaque non ?
0