Comment désactiver la prédiction de texte sur gmail dans mon PC?

Fermé
equinoxe - 11 déc. 2013 à 12:17
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 11 déc. 2013 à 16:33
Je n'ai jamais installer quoi que ce soit, pourtant à partir d'hier gmail ne me laisse pas rédiger mes mails tranquillement depuis mon PC. Il m'harcèle à chaque mot avec une liste de suggestions de mots que je n'ai pas demandé. Et ce à chaque fois! Vous imaginez bien combien de temps je perds à annuler à chaque fois les mots qui ne me conviennent pas. En plus, il mélange les langues! Donc je rédige en français et je reçois des suggestions en espagnol et souvent même des auto corrections.

Notez que c'est sur mon PC et pas sur un smartphone, c'est ce qui est encore plus curieux :/

Quelqu'un avec le même problème peut m'aider s.v.p???
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 11/12/2013 à 16:42
bonjour ! as tu essayer avec un autre navigateur ? si oui vérifie ton moteur de rechrerche cdlt

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0