Je suis débutante avec internet

Résolu/Fermé
andré-marie Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 9 déc. 2013 à 21:49
andré-marie Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 10 déc. 2013 à 22:42
bonsoir, j'avais comme page d'accueil "internet explorer" et suite à une fausse manoeuvre c'est devenu MSN; je ne sais comment faire pour arranger cela, peut-t-on m'aider? Merçi
A voir également:

7 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
9 déc. 2013 à 21:51
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 déc. 2013 à 21:55
Bonjour,

Dans Internet Explorer, allez dans Outils --> Options Internet puis sous l'onglet Général, mettre la page souhaitée comme Page d'accueil.

Je ne sais pas à quoi correspond "Internet Explorer" pour toi par contre, donc je ne peux pas te laisser un lien.

Cordialement
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 9/12/2013 à 22:02
Bonsoir André-Marie,

Clique sur "Outils",
Dans le menu déroulant, clique tout en bas sur "Options Internet".
Après quelques secondes, la fenêtre des Options Internet apparaît.
Dans l'onglet "Général", tu vois "Page de démarrage"
Supprime le site indiqué et tape à la place le lien de ta page d'accueil habituelle :
Pour Google : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Puis clique sur "Appliquez" et "Ok".
Ferme le navigateur et redémarre-le.

Cordialement Bridget.
0
andré-marie Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
9 déc. 2013 à 22:31
je te remercie beaucoup Bridget, j'ai effectué à la lettre tes indications et tout est rentré dans l'ordre. Bien à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andré-marie Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
9 déc. 2013 à 22:36
encore une petite question, si ce n'est pas abuser : comment enlever les onglets affichés en haut, suite à des sites visités. Merci bcp.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 10/12/2013 à 12:18
Bonjour André-Marie,

Contente d'avoir pu t'aider. En ce qui concerne ta 2è question, je n'ai pas bien compris ta demande. Tu veux savoir comment fermer un onglet ?

Tu as plusieurs façons :

a) Tu cliques sur l'onglet, une petite croix apparaît à droite de l'onglet. Il suffit de cliquer dessus.

b) Tu cliques sur la croix tout en haut à droite de l'écran et une fenêtre apparaît te demandant si tu veux fermer uniquement cet onglet ou la totalité des onglets de la page en cours.

c) Tu cliques sur l'onglet et tu appuies simultanément sur les touches CTRL+W

(Quand tu es sur un site et que tu veux supprimer la fenêtre, il te suffit de faire CTRL+W pour quitter le site et fermer l'onglet..)
d) Tu cliques droit sur l'onglet, un menu s'ouvre. Tu cliques sur "Fermer l'onglet"

Si j'ai mal compris ta question et que tu souhaites savoir autre chose, n'hésite pas. Dans ce cas, précise bien ta demande et indique ta version d'Internet Explorer et ta version windows.

Cordialement Bridget.
0
andré-marie Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
10 déc. 2013 à 22:42
. bonsoir Bridget, je réponds un peu tardivement mais suis fort occupée pour l'instant. Question Internet ; j'avais internet explorer (je n'en sais pas plus) et windows 7. je sais qu'internet explorer a disparu depuis novembre; j'ai google. lorsque je fais ctrl+w, rien ne change dans ma fenêtre onglet (j'en ai 2 (sites) que je ne parviens pas à supprimer) je n'ai même pas une pte croix. rouge à côté de ces 2 site. Le restant que tu m'as indiqué,je connais, mais pas moyen d'annuler des 2 onglets. As-tu une petite idée? Bien à toi.Merci.
0