Je suis débutante avec internet

Résolu/Fermé
andré-marie Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 9 déc. 2013 à 21:49
andré-marie Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 10 déc. 2013 à 22:42
bonsoir, j'avais comme page d'accueil "internet explorer" et suite à une fausse manoeuvre c'est devenu MSN; je ne sais comment faire pour arranger cela, peut-t-on m'aider? Merçi
A voir également:

7 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
9 déc. 2013 à 21:51
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 déc. 2013 à 21:55
Bonjour,

Dans Internet Explorer, allez dans Outils --> Options Internet puis sous l'onglet Général, mettre la page souhaitée comme Page d'accueil.

Je ne sais pas à quoi correspond "Internet Explorer" pour toi par contre, donc je ne peux pas te laisser un lien.

Cordialement
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 9/12/2013 à 22:02
Bonsoir André-Marie,

Clique sur "Outils",
Dans le menu déroulant, clique tout en bas sur "Options Internet".
Après quelques secondes, la fenêtre des Options Internet apparaît.
Dans l'onglet "Général", tu vois "Page de démarrage"
Supprime le site indiqué et tape à la place le lien de ta page d'accueil habituelle :
Pour Google : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Puis clique sur "Appliquez" et "Ok".
Ferme le navigateur et redémarre-le.

Cordialement Bridget.
0
andré-marie Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
9 déc. 2013 à 22:31