Kaspersky Internet security 2014 ne s'installe pas

Résolu/Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 9 déc. 2013 à 03:03
 Kikou - 21 avril 2014 à 16:38
Bonjour,
j'avais Kaspersky internet security 2013 et j'ai décidé d'installer KIS 2014 que j'ai acheté récemment.Alors je désinstalle KIS 2013(j'ai oublié de le fermer avant mais bon)...kaspersky s'est désinstallé mais sans confirmation..Je lance l'installation de KIS 2014 avec le CD original...et voilà ça bloque on me demande sans cesse de redémarrer afin de faire aboutir l'installation... et l'installation n'aboutis jamais,redémarrage intempestif(même lorsque la barre de chargement est terminée).J'Ai fait un nettoyage du registre,désinstaller le gadget,essayer d'installer avec le fichier téléchargé du site de Kaspersky...rien n'y fait.Dans ma liste de programme,j'ai kaspersky internet security 2013,lorsque je fait clic droit dessus et désinstaller,on me dit ''cette fonction est uniquement valide pour les logiciels déja installer''.Je commence à péter les plombs...J'ai un PC Windows 7 64 bits.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

j ai la meme chose et je commence a peter les plombs
3
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
29 déc. 2013 à 22:58
j'ai oublié de changer le statut du post,mais j'ai finalement trouvé la solution! le problème vient du fait que,comme moi j'imagine,la désinstallation du Kaspersky antivirus/internet security précédent ne s'est pas effectué correctement(même s'il en a l'air).Si tu va dans ajout/suppression de programmes dans windows,tu aura surement dans la liste ton précédent logiciel Kaspersky qui apparaitra encore;et lorsque tu clique sur désinstaller windows t'affiche un message disant que tu essait de désinstaller un logiciel inexistant.Et en gros lors de l'installation du nouveau kaspersky,l'installateur est bloquer par certains fichiers mal supprimés du vieux kaspersky.Alors voilà la manip est simple:

1-télécharge KAV remover(logiciel gratuit par Kaspersky),ici: http://support.kaspersky.com/common/service.aspx?el=1464

2-lance le programme,une fenêtre apparaîtra et sélectionne dans la liste déroulante le logiciel kaspersky qui s'est mal désinstaller(celui que tu avais avant et NON celui que tu essaie d'installer!)

3-entre le code affiché dans l'espace prévu à cet effet,confirme et laisse l'outil travailler

4-à la fin,redémarre ton PC pour être sûr que tout est correct

Répète cette manip pour tout les kaspersky qui sont mal désinstallés si tu en a plusieurs

Et voilà! Maintenant tu devrais pouvoir être capable d'installer ton nouveau Kaspersky sans problème ;) Enfin pour moi ça marché nickel!

En espérant t'avoir aidé,bonne soirée!
0
Merci pour l'info Cyberdragonbax. Voilà quelques mois que je me battais pour retirer ce truc sur mon ordi. Merci beaucoup. ;)
0