Téléfilm sur Canal J, vers fin 90 début 2000

Résolu
Clark 02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 12:27
AlexFredg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 30 janv. 2022 à 18:27
Bonjour ! Je cherche un film ou plutôt un téléfilm anglo-saxon (je ne sais pas si c'est américain ou australien ou canadien), diffusé sur Canal J vers la fin des année 90, et rediffusé vers 2000 et 2001 (je crois). Il s'agit d'un film dans lequel une famille emménage dans une nouvelle ville. Ils suscitent très vite la curiosité (malsaine pour certains) des habitants, et surtout celle du personnage principale, une pré-adolescente (dont je ne me souviens pas le prénom). Aux yeux de certains, cette famille qui vient de débarquer est bizarre, louche, et peu fréquentable, alors que pour d'autre, ils sont amusant et intéressant. L'héroïne, étant fasciné par les aliens et l'astronomie, va tout de suite penser qu'il s'agit d'une famille d'extraterrestres. Je me souviens clairement d'une scène où elle tente de briser la glace avec la fille de la nouvelle famille (qui à le même age qu'elle), la fille est brune, porte des lunettes de soleil et est suspendu la tête en bas tel une chauve-souris à un des jeux pour enfants dans les squares. Tout les enfants du quartier sont autour d'elle et la dévisage tel une bette de foire. Seul l'héroïne montrera une fascination positive. Par la suite elles deviennent amies et passe du temps ensemble. Je me souviens aussi du faite que le frère portait toujours un casque de moto quand on le voyait, et de se faite l'héroïne imaginait un tas de chose à ce sujet (aliens choses mystique etc).

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
8 déc. 2013 à 15:05
Salut,

"Sally Marshall n'est pas une extraterrestre" ( Sally Marshall Is Not an Alien, 1999) par Mario Andreacchio
0
Merci beaucoup c'est hyper sympa d'avoir chercher (ma soeur vient de le trouver aussi c'est drôle ^^).
0
Alex > Clark 02
30 janv. 2022 à 18:20
Par un miracle, est-ce que vous avez encore ce film ?
0
AlexFredg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022
30 janv. 2022 à 18:27
Par un miracle, est-ce que vous avez encore ce film en format avi ou mp4 ou peu importe ?
0