Je n'arrive pas à m'inscrir sur Meetic

Fermé
Alice_K_86 - 8 déc. 2013 à 10:17
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 9 déc. 2013 à 10:57
Bonjour,

Quand je renseigne les champs pour mes renseignements, à mon adresse mail la réponse est: cet email est déja pris..., mais je ne suis pas sur Meetic ou peux-ètre en consultation.
Pouvez vous me dire comment je dois procéder?

Cordialement.

Mon adresse mail: ***@***



2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
8 déc. 2013 à 10:33
Bonjour

prenez contact avec Meetic pour résoudre ce soucis ou changez d'adresse email pour l'inscription
1
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
9 déc. 2013 à 10:57
Bonjour Alice_K_86,

Vous ne parvenez pas à vous inscrire sur Meetic avec votre adresse email ?

Si votre adresse e-mail est déjà utilisée pour un autre compte, vous ne pouvez pas l'utiliser pour une nouvelle inscription.

En effet, une adresse e-mail ne peut pas être associée à plusieurs profils Meetic.

Je vous invite à retrouver le mot de passe associé à votre compte afin de vous connecter !

- Cliquez sur le lien "Identifiants oubliés" situé en haut à droite de la page d'accueil du site.
- Entrez l'adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur "Ok".
- Vos identifiants seront aussitôt envoyés par e-mail. Si vous ne le trouvez pas, je vous invite à consulter le dossier spam (ou courrier indésirable) de votre messagerie personnelle.

Vous avez la possibilité une fois connectée de modifier toutes les informations associées à votre compte !

Il vous suffit pour cela de passer votre souris sur votre pseudo en haut à droite de la page puis de cliquer sur le lien "Mon profil".


Vous préférez fermer votre compte et créer un nouveau profil ? Une fois connectée, rien de plus simple :

- Passez votre souris sur votre pseudo, cliquez sur "Mon compte et abonnement" et cliquez sur le lien "Pour suspendre votre profil, cliquez ici".
- Cliquez sur le lien en bas de page "Pour supprimer définitivement votre compte et toutes vos informations, cliquez ici".
- Entrez vos identifiants afin de valider votre désinscription (sans oublier les majuscules et les caractères spécifiques si nécessaire).

La fermeture de votre compte sera effective dans les 24 heures. Dépassé ce délai, vous pourrez procéder à votre nouvelle inscription !


J'espère que ces indications auront pu vous aider. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, je reste à votre disposition pour vous accompagner.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de belles rencontres sur Meetic !

Christophe
Support Meetic
-1