Est-il possible d'avoir retrica ou momentica ou camwow sur un Android?

Résolu/Fermé
Inès - Modifié par Jeff le 18/12/2014 à 09:12
 Latinavana - 12 août 2015 à 17:49
Bonjour,
Alors voilà je chercher désespérément comme faire faire pour mettre camwow ou retrica ou momentica sur mon Sony Xperia Z ultra mais je n'y arrive pas.plusieurs sites disent que sa doit allée d'autres disent que non je sais plusquo croire. Si vous savez quelque chose aider moi please. Si vous savez comment faire dite moi la démarche en commentaire merci

A voir également:
  • Est-il possible d'avoir retrica ou momentica ou camwow sur un Android?
  • Momentica - Télécharger - Montage & Édition

12 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
8 déc. 2013 à 01:12
Bonjour

Les applications développés pour l'iPhone ne sont pas compatibles avec Android.
Les seules applications pour votre Xperia Z ultra se trouvent sur le google play.
8
Est ce que sur le wiko slide on peut mettre retrica instragram ect......
0
echo > mama
20 juin 2015 à 09:20
Oui bien sûr!
    
0
Coucou :) Bon, je sais pas si ton probleme a ete resolu depuis le temps mais il y a 4 ou 5 jour, je cherchai comme tout le temps si retrica ou camwow avais ete instaler sur le playstore, et figure toi que j'ai trouver Retrica et que l'application fonctionne tres bien! J'espere que ça marchera aussi sur ton telephone car le miens c'est le samsung galaxy SII, voila voila ;)
4
mlle.pasfutéedu18
22 avril 2014 à 17:39
salut , moi aussi je cherche désespérément l'appli retrica sur mon androïd mais je ne l'es pas trouvé mon téléphone est un galaxy SIII et j'ai play store comment as-tu fais pour l'avoir
merci de ta réponse
0
Impossible d'utilisé Retrica sur un Galaxy Ace !
0
Bonjour, je suis sur un Nokia Lumia 925 et je cherche absolument comment faire pour avoir Retrica, car le store est vraiment à la ramasse sur tout ce qui touche ce genre d'application ! ..
0
gnagnabonjour
10 mai 2014 à 23:15
Moi aussi ça marche mais Est ce que tu sais comment on agrandit le logo retrica car je le trouve trois petit ? Merci de me repondre.
0
miss > MadGyver
13 mai 2014 à 22:41
Une nouvelle mise a jour a été créé. Maintenant les Android peuvent avoir l'application retrica.
0
Retrica on peux le télécharger sur play stor mais camwow on ne peux pas
1
mlle.pasfutéedu18
22 avril 2014 à 17:41
comment avait vous fais ???répondez moi au plus vite merci bcp :$
0
moi je l'ai eu en recherchant sur play store ''retrica pour android" et il marche parfaitement
0
Peut-on télécharger Momentica sur Android ?
0
Moi j'arrive à avoir retrica mais pas momentica je chercher tout le temps mais je ne trouve pas quelqu'un peux m'aider???!.
PS:j'ai un lazer Greg 5"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non ce n'est pas possible, mais sur Android il existe une autre application pareille qui s'appelle "VivaVideo"
0
Mais VivaVideo rend la qualité de l'image dégueulasse (désolé d'employer ce langage)
0
Ont dois avoir un iPhone
0
Bonjour ^^ télécharge aptoid c'est une application comme playstor mais tu trouve plus de choses et certaines application qui ne sont pas sur playstor moi c'est se que j'ai fait comme je ne trouver pas retrica ^^ voilà j'espère que sa va t'aider
0
Salut je sais pas si ton problème est résolu mais grâce a une mise a jour mon téléphone Samsung galaxy fame lite j'ai réussi a télécharger retrica mais si quelqu'un sais comment on fait pour momentica ou camwow merci de me le dire !!
0
Salut je sais pas si ton problème est résolu mais grâce a une mise a jour mon téléphone Samsung galaxy fame lite j'ai réussi a télécharger retrica mais si quelqu'un sais comment on fait pour momentica ou camwow merci de me le dire !!
0
Une appli pour remplacer momentica sur Android ?
0
Meliaa-Mouna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
21 avril 2015 à 20:28
Retrica existe des à présent sur samsung galaxy mais momentica , camwow me fonctionnent pas car ça n'est pas la même version androide que l'iPhone . Tous ça nes pas bien claire hein ! Oui je sais..
En bref il faut absolument avoir un iPhone pour momentica . Sinon il faut (craquer) télécharger ou changer la version du téléphone en version iPhone mais sa coûte chère.. c'est mieux d'acheter directement un iPhone à plus et Derien !
0
Moi je nariv pas a avoir momentica sur mon samsung galaxo s3
0