IPhone qui s'allume et s'éteint sans raison

Fermé
belly2108 - 7 déc. 2013 à 22:00
 MisterTuto - 8 déc. 2013 à 08:45
Bonjour,
mon iphone 3Gs (que ma tante m'a donné il y a quelques semaines, qui n'avait pas servis depuis quelques mois) s'éteint sans raison, que je sois sur internet, ou sur une de mes applications quelquonque, il devient tout noir et la petite pomme argentée s'affiche pendant plusieurs minutes j'usqu'au retours de la page de "déverouillage". Ce phénomène se reproduit environ toutes les 5 minutes, ce qui nuie a son utilisation :( .
Deplus je ne peux ni appeler ni envoyer des textos, il ya pourtant du résau.
j'ai aussi une mise a jour a faire mais comme le téléphone s'éteint toutes les 5 minutes ça ne marche pas;
J'ai esseyé d'enlever la carte sim (je suis chez free et le téléphone etait avant chez bouygues) et le probleme disparait entièrement le téléphone ne rame plus et tout et tout.....
Donc si quelqu'un sait comment remedier à cela qu'il se manifeste !!!!!


au passage je n'arrive pas non plus a enregistrer mon adresse email dans l'iphone.
A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
Modifié par Phènix 64 le 7/12/2013 à 22:16
Bonsoir.

/!\ Attention , cette opération restaurera l' Iphone à son état d' usine. Tout document , photos , répertoire et autre seront perdus !


Appuyer en même temps sur le bouton Power et sur le bouton Home pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne tout seul ;
Dès que l'écran s'est éteint, attendre 1 seconde puis lâcher le bouton Power, en maintenant appuyé le bouton Home (l'écran doit rester noir) ;
Continuer à appuyer sur le bouton Home pendant 10 à 15 secondes : l'écran doit rester noir, on est alors en mode DFU et Itunes propose la restauration !. Confirmer la réinitialisation en sélectionnant "Yes -- delete all user".

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
3
et ça un lien avec la carte sim??? (je m'informe parce que apple et moi ça fait deux )
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
8 déc. 2013 à 08:27
Je ne pense pas , je dirais que c' est plutôt une mise à jour qui a échouée , mais là , ce n' est que mon avis -)
As tu essayée la restauration comme indiqué ci dessus ?
0
Slt, restaure ton iPhone avec iTunes une fois qu'il est en mode DFU (cherche sur Google comment faire). Attention ! Toutes les données seront perdues si elles ne sont pas sauvegardées !
0