Android : mes applications se ferment toutes seules

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 nov. 2021 à 09:49
vikrampaul93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 12 juin 2021 à 15:37
Bonjour ,
J'ai un LG-P700 soit un LG optimus L7 , quand je lance certaines applications , elles se ferment toutes seul , par exemple , Play store , Google , YouTube , Cyprien ....... les applis sont des versions officielles , donc s'il vous plait pouvez-vous m'aider cela est très urgent !
Merci de votre compréhension !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 21:42
Re-bonsoir,
Et si je fait réinitialisation du portable en enlevant la carte SIM et la carte SD c'est bon ?
40
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié par Cpassimple le 7/12/2013 à 23:09
Logiquement oui, puisque tu repartiras avec un système tout neuf.
A mon avis tu as par jenesaispas quel moyen retirer une application propre au bon fonctionnement de ton téléphone. Ce qui me surprends c'est que pour retirer ce type d'application ton téléphone doit être root. Et comme tu n'en parles pas, je suppose que ce n'est pas le cas.
Par contre tu écris que tu utilise des Appli. officielles, cela veut peut être dire que parfois il t'arrive d'utiliser une appli. "non officielle" Dans ce cas,par malheur en supprimant l'une d'elle, il est possible qu'elle ai supprimé une ou plusieurs fonctions impérative pour le bon fonctionnement du téléphone. Ou l'une d'elle génère un code instable reconnu par le téléphone, et qu'il coupe toute application en cours.
Enfin bref comme tu le comprends; il peut y avoir tout un tas de bonnes raisons pour lesquels ton téléphone merdouille. Comme je ne connais pas l'usage que tu en as, que je n'ai jamais utilisé ni eu en main de LG optimus et que je ne peut pas y regarder de près, je ne peux rien te garantir mais juste te conseiller.

Enfin, il y a toujours un risque à utiliser une appl. qui n'est pas sur le Play Store, comme il y a toujours un risque quand on fait le ménage dans ces appli.
Et comme pour le PC, un téléphone Android risque de tomber en panne surtout si on l'utilise
0
3TH Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 19
22 janv. 2014 à 12:22
Bonsoir

Ca m'est aussi arriver de perdre des données en bidouillant mon android ya 1 an. Le gars d'orange m'a fait aller dans le menu "selector" et c'est depuis là qu'on déposé les données égarées sur une autre carte sd (la première était pleine). Ensuite on a rallumé le téléphone et j'ai retrouvé les données perdues dans un dossier qui est apparu! Si tu trouves le dossier, tu peux le trouver en utilisant un ordi
0