Regarder videos du Pc vers Télé?

Résolu/Fermé
pattylouki Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 27 avril 2007 à 19:23
pattylouki Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 1 mai 2007 à 12:12
Bonjour
J'aimerais profiter de ma nouvelle télé et visionner des videos, qui sont sur mon ordi.
Est ce que le port CAM-PCMCIA (conditionnal access module) qui se trouve sur le côté de ma télévision, peut servir à ca? comme ce n'est pas indiqué sur le manuel...
Je n'y connais rien mais je suppose qu'il faut y insérer une carte afin de pouvoir regarder des videos qui sont sur mon ordi...

Merci
A voir également:

3 réponses

je ne sais pas pour la tv avec la carte mais du doit pouvoir relier ton pc a ta tv avec un cable si ton pc n'est pas trop loin
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
27 avril 2007 à 19:47
Bonjour,
le port PCMCIA est pour mettre des extentions .
beaucoup de PC ont maintenant une sortie s-vidéo, qui peut être connectée a l'entrée/sortie s-vidéo du téléviseur au moyen d'un cable. Suffit alors de sélectionné l'entrée s-vidéo sur le téléviseur.
A+
louis
0
pattylouki Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
1 mai 2007 à 12:12
ok merci!!!!j'ai bien regardé et je vais donc me procurer un cable...

Pr le fameux port sur ma télé, il semblerait que ce soit un accessoire qui rend possible la visualisation de chaînes payantes de la TNT sur le téléviseur sans y raccorder de décodeur.
0