Impossible d'accéder au windows store.

Résolu/Fermé
MelkaNana Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 14:43
JackEvans Messages postés 319 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 7 déc. 2013 à 15:24
Bonjour,

j'ai un problème avec le windows store, quand je le lance le message "impossible de vous connecter au windows store, causes possibles: connexion au réseau etc.. erreur : 0x80004005."


Maintenant je vous explique comment cela est arrivé.


J'ai eu mon ordinateur pour mon anniversaire il y a 3jours . Quand je l'ai lancé pour la première fois tout marchait bien, le windows store aussi.
Par contre j'ai voulu mettre windows 8.1 dessus hier soir.

Je l'ai fait mais en voulant me connecter à mon ordinateur après la MAJ, IMPOSSIBLE ! Je tape et retape mon mot de passe..... JE CHANGE DE MOT DE PASSE WINDOWS depuis un autre appareil... Ca ne marche toujours pas, tout cela pour réaliser qu'en fait le clavier était en QWERTY depuis le début .... !


Je change le clavier et je me reconnecte avec mon nouveau mot de passe, tout va bien, ça marche windows 8.1 c'est mieux MAIS..
Impossible de me connecter au windows store :(
J'ai essayé troubleshooter qui me dit bien que le problème est dans les paramètres de sécurité de mon compte windows store qui ont été modifiés, mais il ne m'aide pas à lui renseigner mon nouveau mot de passe


Donc => mon problème c'est qu'en changeant le mot de passe de mon compte windows lié à ma boite mail, le mot de passe windows store ne n'est pas actualisé et je peux déjà jeter mon pc à la poubelle :'((



Si vous savez comment résoudre ce problème aidez moi s'il vous plait

Merci de votre lecture
Bonne journée

MelkaNana
A voir également:

4 réponses

JackEvans Messages postés 319 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 40
7 déc. 2013 à 15:02
Tu veux que je te dis comment remettre le système a Zéro (Sans perdre ta clé bien sure)
4