Menu

Impossible d'accéder au windows store. [Résolu/Fermé]

Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 7 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2013
- - Dernière réponse : JackEvans
Messages postés
325
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
- 7 déc. 2013 à 15:24
Bonjour,

j'ai un problème avec le windows store, quand je le lance le message "impossible de vous connecter au windows store, causes possibles: connexion au réseau etc.. erreur : 0x80004005."


Maintenant je vous explique comment cela est arrivé.


J'ai eu mon ordinateur pour mon anniversaire il y a 3jours . Quand je l'ai lancé pour la première fois tout marchait bien, le windows store aussi.
Par contre j'ai voulu mettre windows 8.1 dessus hier soir.

Je l'ai fait mais en voulant me connecter à mon ordinateur après la MAJ, IMPOSSIBLE ! Je tape et retape mon mot de passe..... JE CHANGE DE MOT DE PASSE WINDOWS depuis un autre appareil... Ca ne marche toujours pas, tout cela pour réaliser qu'en fait le clavier était en QWERTY depuis le début .... !


Je change le clavier et je me reconnecte avec mon nouveau mot de passe, tout va bien, ça marche windows 8.1 c'est mieux MAIS..
Impossible de me connecter au windows store :(
J'ai essayé troubleshooter qui me dit bien que le problème est dans les paramètres de sécurité de mon compte windows store qui ont été modifiés, mais il ne m'aide pas à lui renseigner mon nouveau mot de passe


Donc => mon problème c'est qu'en changeant le mot de passe de mon compte windows lié à ma boite mail, le mot de passe windows store ne n'est pas actualisé et je peux déjà jeter mon pc à la poubelle :'((



Si vous savez comment résoudre ce problème aidez moi s'il vous plait

Merci de votre lecture
Bonne journée

MelkaNana
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
325
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
18
3
Merci
Tu veux que je te dis comment remettre le système a Zéro (Sans perdre ta clé bien sure)

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 46703 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
325
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
18
1
Merci
Salut,

Ta acheté l'ordinateur sa fait 3 jours, Pourquoi pas voir avec le magasin ?(Normalement ta une garantie non ?)


Sinon, jeter le PC dans la poubelle se n'est pas une bonne idée.

Si rien ne marche, tu peux toujours réinstaller le système.
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 7 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2013
0
Merci
Merci de votre réponse !

Oui je l'ai acheté chez Boulanger mais je suis pas sûre qu'il s'y connaisse en fait...
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 7 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2013
0
Merci
Je viens à l'instant d'appeler le SAV Boulanger et le monsieur m'a proposé de remette mon ordi à 0 justement ;)
Il est en train de se réinstaller, je vous tiens au courant !


Merci de ta réponse :-))) tu peux travailler au SAV boulanger tu vois
JackEvans
Messages postés
325
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
18 -
Derien ^^ bonne chance a toi ;)