Impression réseau winxp et 98 file d'attente

Fermé
dannoy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 27 avril 2007 à 17:19
dannoy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 27 avril 2007 à 17:22
Bonjour ! j'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai un prob bizarre

j'ai un réseau peer2peer 3 ordis( 2 X xp et 1 X win98), tout est super rapide(cartes réseau en 100mb/s), mais quand j'imprime du win98 vers un des 2 ordis xp, l'impression est dans la file d'attente de l'ordi xp pendant au moins 60 sec (et + si fichier plus gros) ensuite l'impression démarre normalement ! si j'imprime vers l'autre ordi xp: aucun problème.

imprimante en lpt1 sur l'ordi xp(sp2), tout partage ok, pas de firewall

sur win98, drivers installés en local, ensuite créé lpt2 avec le bon chemin réseau vers les 2 ordis xp.

A noter: l'ordi xp qui cause probleme vient d'être réinstallé, c'était un win2000 serveur avant.

si j'imprime à partir de l'autre ordi xp tout est ok !!
Pourquoi j'ai ce problème seulement à partir du win98 vers cet ordi xp ??

j'ai installé toutes les mises à jours sur le nouveau xp, et le driver de l'imprimante est ok, vu que j'ai pas de prob à partir de l'autre ordi xp

j'espère que j'ai été assez clair et j'attend vos suggestions !!! merci beaucoup !!
A voir également:

1 réponse

dannoy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007
27 avril 2007 à 17:22
Oupss... j'oubliais de vous dire :

Les ordis sont connectés à un routeur ( en dhcp ),

je vois tous les lecteurs de tous les ordis, je peux transférer n'importe quoi d'un ordi à l'autre sans aucun problème, tout se ping très bien,

Et les versions de Windows sont celle-ci : 2 X Windows XP Pro et 1 X Windows 98 ( pas SE )


merci !!
0