Mefiez vous des arnaques de Light in the box!!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2013 à 14:45
Aelyda Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 6 mars 2015 à 15:38
Bonjour à tous,


Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma banque pour le signaler.
Depuis avant hier je regarde des articles sur leur site pour pouvoir des commandes et bien sûr j'ai fini par passer une commande: 4 paires de chaussures, 1er était à 293,76$2eme à 335,74$ 3eme, donc la plus cher était à 587,61$ centimes.
Plus 2 robes de soirée chacune à 201$ et l'autre à 100$ .
C'était ventes privés avec des remises de 100 à 250$.
Total de mes achats + frais de livraison en express et assurances se sont levés à plus de 2260$ donc en euros: 1665 euros.
Bien sur comme idiote, j'ai passé commande, car j'aimais bien ces articles!

Ce matin réveillée, je consulte le même site, surprise, je vois les mêmes articles qui coûtaient hier à 587, 61$, 335, 74$, 293, 76$, 201$ et 100$ étaient baissé à moins de 30$ ce matin!!! scandale scandale ou vol!!!!!
tout de suite je suis allée à la banque, pour faire opposition sur ma carte pour tout annuler.
Heureusement que l'argent n' a pas été encore débité de mon compte!!!!

Je vous tiendrai au courant de ce que ma banque me dira.

Restez vigilants!!!
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 14:47
ah ouais quand même ... peut-etre une erreur sur leur site.

en tout cas , depenser 1600euros pour 2 robes et 4 paires de chaussure , je trouve ca surabusé
40
Oui c'est carrement la folie!
Le pire, j'ai reçu le colis, mais aucune taille me rentre c'est les poupées!!! que ça soit les chaussures ou les robes, rien ne me rentre et la qualité très mauvaise! en surprise à la livraison, 67 euros de dédouanement encore! Donc à éviter complètement!!!
2
site a éviter, arnaque garantie. commandé des tuniques ' ce sont des tee- shirts ' les tailles ne correspondes pas le tissu est affreux ... je me suis fait arnaqué tant pis pour moi
1