Comment effacer l'historique skype sur une tablette ipad apple 3

Résolu/Fermé
agathemmy - 6 déc. 2013 à 10:47
 Ardent - 22 avril 2016 à 19:57
Bonjour,

Je voudrais effacer l'historique skype de mon ipad apple 3 ...

Dans les réponses données sur les différents forums, rien ne correspond , et je n'y arrive pas..

Est ce quelqu'un pourrait m'aider..?? Merci merci.
A voir également:

5 réponses

Je voudrais effacer ma conversation sur ma tabette
11
Je voudrais effacer ts les conversations de ma tablette
0
Comment effacer des discutions Skype sur Ipad
0
Merci de supprimer l'historique de matablette
6
Moi la même chose je ne trouve pas sur mon pc portable ok mais pas sur ma tabette
3
stevee953 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 1
6 déc. 2013 à 11:15
Sous Android, je sais qu'on a la possibilité de supprimer les données de l'applications via un menu dans les paramètres.
Essayez d'axé vos recherches dans ce sens là.
0
Merci pour votre réponse, mais je n'ai rien trouvé si ce n'est effacer l'historique de l'ensemble de ma tablette....
Cdlt
0
sddlm Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019
2 févr. 2014 à 16:26
J'ai le même problème sur ma tablette HP Slite 7 + ...les paramètres n'apportent aucune solution pour effacer le dialogue écrit de la bande déroulante...(conversation) C'est fort gênant car elles se suivent en continuité...J'ai essayé en ouvrant tous les petits cubes ou rectangles qui se présentent en haut à droite rien n'y fait..je suis resté en position d'appui sur les photos de mes correspondants ou sur certaines notes ...idem...RIEN. Peut-être faut il tout réinstaller après désactivation? Si au moins il y avait une barre de taches comme dans Skype pour ordi ou portable ce serait parfait car rien de plus facile pour effacer.
0
C'est long mais facile, ds fenêtre de gauche en haut : clic sur MODIFIER
apparaissent des sens interdit rouges, clic sur celui qui doit partir,
vient un rectangle FERMER, clic dessus,
Puis en bas sur :MARQUER COMME LU,
puis clic sur HISTORIQUE, s'ouvre une fenêtre à droite,
Clic sur MODIFIER, viennent les sens interdits,
Clic sur celui dont le chat doit partir,
Vient un rectangle SUPPRIMER, clic dessus,puis sur OK
Ton contact tu le retrouves dans PERSONNAGES....vide.
0
Pramotton Francis > sddlm Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019
27 août 2014 à 22:54
Impssible effacer historique sur android
0
Barbara > Suzon
5 févr. 2015 à 15:20
Merci ça m'a bien servi !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Feriel02022006
10 janv. 2015 à 18:38
officer historique des messages
0