Problème d'installation (Adobe CS3)

Résolu/Fermé
Nima - 27 avril 2007 à 16:09
 paulass - 6 juin 2014 à 11:22
Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista, et quand j'essai d'installer Adobe CS3, il y a une initialisation d'installation (processus normal), et là un message d'erreur apparait :
Error 1720. There is a problem with this windows installer package. A script required for this install to complete could not be run.
J'ai cherché pendant un bon moment sur internet et j'ai rien trouvé =/.
Et quand j'essaie d'installer Windows Installer il me dit :
"Espace insuffisant pour traiter cette commande."
Je comprend pas j'ai pourtant de la place sur mon DD, et ma ram n'est pas utilisé.. enfin si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais trés reconnaissant !

Nima
A voir également:

60 réponses

Zosoi Messages postés 144 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 11
18 sept. 2007 à 10:50
Salut à tous!

Pareil pour moi, j'ai le message "Echec d'installation du composant CS3 Illustrator" - Or les autres composants installés en même temps n'ont pas eu de problème.

En bas, il y avait le message "Il est recommandé de redémarrer votre ordinateur...."

Auparavant, j'avais Illustrator CS2 sur mon PC et je l'ai désinstallé avant d'installer le CS3; Je crains que mon problème vient de là mais je ne sais pas comment y remedier.

Merci de votre précieux aide.
4
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
10 oct. 2007 à 03:21
Salut

Voila j'ai trouver la solution pour dreamweaver 8 qui s'ouvre eet se referme immédiatement sous VISTA

Il existe un correctif proposer par Macromédia

https://www.adobe.com/support/dreamweaver/downloads_updaters.html#dw8

Choisir windows et la lanque qzue tu veux français je suppose

Je l'ai tester et cela fonctionne

Salutations
4
dans une invite de commande en mode administrateur, execute la commande :

regsvr32.exe c:\windows\system32\jscript.dll

il semblerait que ce composant ne soit pas bien enreigstré ;-)
3
moi abderahman birit photo shop
0
xd abderahman tu croi kil von te comprendre mais bon pas grave
pour lavoir il faut sois :
-le telechager ( se quiest un peu dur car les lien qu'on donne sont faux d'habitude apar si tu cherche bien
- acheter le logiciel sur cd ( en general ca coute pas tres cher ...)
0
Vieux commentaire (2007) mais toujours très utile en 2010 ! ! ! MERCI DE L'AVOIR POSTE, CETTE SOLUTION EST BIEN LA BONNE. LE LANCEMENT S'EST EXECUTE IMMEDIATEMENT.
0
résolu adobe

par étape c simple
1- clic sur démarrer
2-programmes
3-accessoires
4-invite de commande dos (petite fenêtre noire)
5-copier
regsvr32.exe c:\windows\system32\jscript.dll
taper ok
ensuite copier
regsvr32.exe c:\windows\system32\vbscript.dll
taper ok

votre adobe cs3 s'installe sans aucun problème
vive le partage
0
j'ai windows 7 et pour moi ça n'a pas marché malgré cela
0
bonsoir,
sous windows xp, j'avais la version adobe cs3 en anglais. j'ai voulu installer la version CS3 en francais. je n'y arrive pas car seul les composants composants partages, cue cs3 et acrobat s'installent . Pour tous les autres (photoshop, idesign,illustrator ..) j'ai installation echouee et dans messages erreur windows (suite commande event vwr) j'ai une erreur 1002.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider car j'ai desinstallé la cs3 anglais et je n'arrive plus à la reinstaller (memes symptomes)

J'ai essayre de nettoyer registres produits adbe avec regclener, registry platinum, clean cs3 fourni par adobe) et rien n'y fait.

La commande indiquée dans ce post plus haut non plus

merci d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci mais cette solution ne change rien pour moi. J'ai pourtant une sacrée bête comme PC et j'ai eu adobe CS2 l'année passé, donc tout devrais fonctionner.

Malgré la manipulation que vous proposer pour résoudre "le problème Jscript" l'installation ne ce lance pas. La fenêtre ce lance, on peux lire chargement en cours, et hop 1 ou 2 secondes tout disparait comme si de rien était, malgré la réinstallation de Jscript.

Merci d'avance si vous pouvez résoudre ce défis !
3
dans une invite de commande en mode administrateur, execute la commande :

regsvr32.exe c:\windows\system32\jscript.dll

il semblerait que ce composant ne soit pas bien enreigstré ;-)
2
hello donc moi aussi j'avais le meme pbm moi j'utilise myweb4net et quand on m'indique que adobe flash nest pas installer etc je le désinstale grace à un logiciel (le lien est sité plus haut) une fois désinstalé j'ouvre un internet explorer autre que celui que jutiliz tout les jours , je vais sur le site www.wwe.com et le telecharge et installe ici après sa march a++
2
Salut

J'ai un problème avec la suite Adobe Master collection.
Je voudrais l'installer sur mon PC (Windows XP pro , 2Ghz MO), en cliquant sur le Setup, l'initilisation se fait puis plus rien par la suite, le chargement de l'installation ne se fait pas.
J'ai essayé sur un autre ordi de mon frère, il n'y a aucun problème ( initialisation + installation)
Que faire ?
2
Bonjour,
j'ai le meme souci que toi,avec meme materiel , si tu as une solution ce serait cool........
nat
0
Bonjour,
en quoi ce topic est-il résolu???
2
meme probleme, les logiciels importants ne s'installent aps : que faire ?
1
Moi j'ai vista, quand je lance l'installation ça me met directement ce message d'erreur :

This software cannot be installed beaucause JScript is not properly registered. Please repair JScript and then restart the installer.
1
jpujolllllll
20 sept. 2007 à 22:05
Salut tout le monde moi j'ai XP ultimate édition 6 by mad dog et ca me met échec de l'installation du composant pour la versiond 'évaluation prise sur le site donc si qqun sait comment faire merci:)
0
bonjours a tous, moi c un problème tt autre

j'ai sur mon fixe win xp et la pas de stress dreamweaver, photoshop, flash, et illustrator cs3 tourne nikel

sur mon portable par contre ki lui tourne sous viste tt tourne sauf dreamweaver :s l'install ce passe tres bien mais quand je lance le programme il ce coupe direct :(

si on sais m'aider car je comprend pas bien pourquoi tt tourne sauf ca ?

un grand merci d'avance pour votre aide.
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
9 oct. 2007 à 09:42
Salut

j'ai le meme problème que toi

je me penche sur la question

dreamwaver ouvre une fenetre et disparai aussi tot !!!!


0
un grand merci a toi loupiote :d

je v reinstall et teste ca ^^
0
pour moi ca ne va pas :(

j'ai cs3 version 9 build 3482

je continue mes recherche :s
0
je viens d'installer macro dream 8 et le correctif mais le probleme est tjs la je ne v meme pas jusqu'a la key cd :'(
0
Bonjour,
pour moi oui c resolu

pour info : j'ai downl dreamweaver mobile et je c po si c une dll ou un .reg mais le tt a fonctionne apres le lancement donc voila ^^
0
Bonjour,
je n'arrive pas à installer uniquement indesign avec mon pack cs3
j'suis pas doué ou y'a un truck ?
0
Bonjour,

Je suis en train de me prendre la tête grave avec Dreamweaver (qui s'ouvre et se referme immédiatement) sur Vista !

J'ai téléchargé le correctif sur https://www.adobe.com/support/dreamweaver/downloads_updaters.html#dw8, et le problème est toujours là. Veuillez noter que le problème se pose sur la version d'essai, cela a-t-il une incidence ? J'ai du mal à acheter le programme si la version d'essai ne s'ouvre pas dans mon système d'exploitation ... en dépit des correctifs !

Quelqu'un aurait-il une explication ?

D'avance merci !
0