Alcatel one touch 995 est-il mort?

Résolu/Fermé
bobdan1965 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 20:08
 HAROUNBEL - 29 avril 2016 à 21:10
Mon mobile clignote et parfois le petit robot apparait couché avec "le ventre" ouvert et un point d'exclamation dans un panneau rouge apparait.
Ai enlevé batterie, ai essayé d'appuyer sur Pwr et vol+ puis pwr et vol -, puis essayé d'appuyer sur bouton home, bref, rien ne marche et mon PC ne le reconnait pas.
Merci de me laisser l'espoir que ce tél d'un an tout juste est ressucitable!!!

3 réponses

brice-eve Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 8
17 févr. 2014 à 11:25
bonjour/bonsoir

BONNE NOUVELLE IL EST PAS MORT

vous avez eu de la chance

je vous explique comment faire revivre votre tablette :

c simple d abord tu appuie longtemps sur powwer ensuite elle va redemarer des q u elle c allumer tu appuie sur power et la touche de volume - en même temps pendant 15 s plus tard un bonhomme androïde coucher avec le ventre ouvert apparait tu appuie sur power comme pour verrouiller ta tablette et une liste de phrase apparait et tu sélectionne la première en appuient sur power et tu selectione yes et tu laise faire voila
0
Bonsoir
Dés que j'allume mon ALCATEL ONE TOUCH 995, le petit robot apparait couché et le ventre ouvert, j'ai beau essayé plusieurs méthodes mais ça n'a rien donné,

.
0
daniel ghiczy
18 févr. 2014 à 00:49
Merci pour la réponse, mais tout cela je l'avais fait 'appuyer sur power et volume + en même temps) après avoir consulté les forums.
Ce que je regrette, c'est que si c'était si simple, j'ai attendu très longtemps mon téléphone... tout en payant internet que je n'avais plus vu le pauvre téléphone de remplacement que l'on m'avait prêté!!
0
brice-eve Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 8
20 févr. 2014 à 15:57
mais c pas regle

oh mice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
brice-eve Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 8
4 avril 2014 à 11:06
ok bon plan B vous atendez que le andrid couché apparait ensuite vous apuiller sur pawer et un menu apparait pour bouger votre selection vous apuiller sur vol + et - et normalement normalement il y a un bouton reboting et vous apuiler sur power et voilla
0