Les casque ps3 sont compatibles avec la ps4 ?

Fermé
enzode06 - Modifié par Crashounette le 5/12/2013 à 23:49
 Dom - 26 déc. 2016 à 00:01
Bonjour.

Je viens d'avoir la ps4 et je me demander si les casque gameur ps3 marche sur ps4 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 293
31 déc. 2013 à 11:53
Oui, tous les casque fonctionnent (enfin presque) il suffit juste de le brancher pas le port USB de la PS4 aller dans les paramètres>image et son>son>sortie du casque>tout audio
52
simer tu ma aider
0
Thibaud rouquet Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 124
Modifié par krazykat le 27/02/2014 à 09:40
Non, pas tous les casques PS3 fonctionnent sur PS4.

Casques Tritton: (supprimé par la modération)
Casques Turtle beach: (supprimé par la modération)

Liste des cables compatibles: https://blog.gamerstuff.fr/compatibilite-casque-gamer-ps3-ps4/
7
Oui le Turtle Beach P11 est compatible PS4, voici un schéma de montage

http://www.turtlebeach.com/vendors/console-compatibility/images/setups/PS4setups/PS4_Updated/Connectivity-Diagrams-P11-PS.jpg
7
tsape Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 3
6 janv. 2015 à 14:56
moi les mecs j'ai un wireless stereo headset ..... le casque de base de sony
le micro marche mais le son sort tus de la télé ......
c'est quoi le problème ????
3
Tiens le bouton playstation/ puis périphériques audio /et la choisis tout audio ça devrais marcher
0
La meilleure réponse du post!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que le turtle beach p 11 earforce est compatible pour la ps4? Micro et casque ?
Merci
2
Oui je l'ai il marche très bien
0
C'est vrai qu'il marche ou pas je vais avoir la PS4 pro à Noël et je sais pas si le casque turtle beach p11 marche sur ps4
0
Salut à tous je possède un casque gioteck EX-05 sans fil pleins de fils pour raccorder à la ps3 pour la ps4 au début pas compatible mais à force de chercher...
Il suffit de garder le principal et de virer le reste. Ça done le casque avec sont fil qui ce raccorder au transpondeur. La encore on vire le transpondeur ce qui nous laisse 2 prise jack sur la base du fil, une en 3.5 pour le son et l'autre en 2.5 pour le micro. Il suffit d'acheter un raccord jack 3.5 mal double 3.5 femelle avec une prise son (vert)et micro (rose) et une réduction 2.5 femelle/3.5 mal. Amazon ou autres vendeur vous aiderons à trouver le 2.5 F/ 3.5 M.
On raccorde le tout à la manette et on fouillé dans le réglage des périphériques pour mettre tout audio ou chat... He voilà le tour est joué.
Bon jeux à tous.
1
C'est exactement ce que j'ai fait sauf que côté micro c'est pas du 2.5
On dirait que c'est encore une taille en dessous :(
0