Messagerie msn en anglais

Résolu/Fermé
zouzou80157 Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 27 avril 2007 à 14:46
 Yani - 28 août 2013 à 21:08
Bonjour
Peut-on mettre la messagerie msn en français ?
Si oui , Comment faire ?
Merci
A voir également:

49 réponses

bonjour,j ai resolu mon probleme de messagerie hotmail anglais francais tu dois ouvrir ton hotmail puis cliquer sur option en haut a droite et quand tu as cliqué il y a une page qui s ouvre tu vas au 3eme chapitre et tu descend jusqu a la 2eme ligne et tu clique dessus et la tu a le choix de la langue clique sur la langue que tu veux et n oublie pas de valider puis tu referme ton hotmail quand tu l ouvriras tu l auras dans la langue que tu as choisis
34
merci beaucoup !!
grace a toi j'ai réussi a résoudre mon problème.
je suis soulager maintenan je comprend enfin ce qu'ils me disent.
Merci encore
0
je te remercie car je commencre a désesperer je vous coneil de suivre son idée elle est super bien
0
Merci à tous moi aussi ça marche!!!!
0
merci beaucoup,
0
bonjour je suis allee dans option tappe langue francaise; enregister et miracle........... c est toujours en anglais que dois je faire now ca m emb ete un peu merci d avance nelly
0
Bonjour,
J'ai essayer de suivre vos indication mais windows live hotmail est toujours en anglais!pourriez-vous s'il vous plait me donner le nom exact du chapitre, le nom de la ligne.j'ai bien choisi "France" mais je ne vois pas de changement....
merci à tous pour aide...
4
bonjour clique sur option puis aller dans le 3eme chapitre (customize your mail) et cliquer sur la 2eme ligne ( select language) puis choisir la langue francais et descendre jusqu en bas avec la barre de defilement et cliquer sur save normalement tu dois avoir tout en francais
0
tout et ecrit en anglait je ne compren rien
0
Catyo27 J'ai le meme probleme que toi sa ne marche toujours pas en plus je n'ai que 10 ans et je n'y comprend rien
0
moi c tt en francais souvent dans msn c ecris offlline busy away availine et tt le reste oci cmt on ft pour y metre en francais svp
0
comment mètre windows live messenger 2008 en français ? merci
3
j aimerai savoir comment faire pour que ma page d acceuil msn soit en français......
j ai dis amis bloquer....et je sais pas comment faire pour débloquer ça !!!
comme anglais, du chinois pour moi
donc aider moi svp
biz
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minoss Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 14
27 avril 2007 à 20:53
donne plus de detail en a pas bien comprie.
esque tu veut ecrire en francais ou quoi??
2
zouzou80157 Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 11
30 avril 2007 à 11:14
Non
Je veux mettre pagede ma messagerie qui est sur internet (windows live hotmail )
Merci
0
Salut,

Pour remettre ta messagerie en francais tu vas dans option en haut a droite en dessous de connection, ensuite autre opstion ensuite langague du site ensuite tu choisi la lanque que tu souhaite.

voila bonne fin de soirer .

titia
0
ma messageri msn est en anglais
0
dada > titia88
28 juin 2008 à 17:17
merci pour la reponse jai reuci
0
nelly > jérem
13 oct. 2008 à 17:08
bonjour meme probleme suis allee dans option , langue francaise ,enregistrer et toujours en anglais thanks to help me
0
bonjour j ai mis des explications va voir sur le message numero 8 j espere qu il t aidera
2
Bonjour!

ca y est merci retour sur le message 5 pour moi.
2
salut,

j' ai un probleme de langue avec msn.
la messagerie instantané (messenger 2008) est en anglais mais ma messagerie (mail)est bien en francais
je voudrai donc savoir comment mettre msn messenger en francais
2
moi pareil- tu as eu la solution car les solutions donnees ici ne sont pour pour la boite mails
0
merci sa marche
2
aider moi svp
20 avril 2010 à 12:10
moi c juste dans msn que sa faiis en anglaiis pare exenple quand quelqun parle sa marque "ludovic says " merci de maider
0
va sur option dans la page msn live de ton courier, ensuite more option puis cutomize mail, select language puis french puis save !! tchao bisous a tous !!!
faites moi des coucou !! tchous
1
hello, j'ai le meme probleme avec windows live messenger qui est en anglais, c'est un peu chiant, et je doit dire que je ne trouve pas la solution...peut on m'aider? qu'est ce que "la page msn live de ton courrier????"
merci....
tchoussss
0
Bonjour,
toi tu la l'affaire
je te remerci beaucoup
cela doit faire une semaine que je cherche comment mettre ma boite de reception en francais je te remerci
0
merci jai reussi
0
je te remercie ,j'ai réussie a mettre ma messagerie électronique msn en français
0
merci pour t'es information c cool ma messagerie de messenger est en francais
0
verolasublime
4 sept. 2007 à 21:22
Hello
j'ai le même probleme j'ai regardé partout je trouve pas more option, customize... etc etc
Help my!!!!
1
suite à ton problème va dans: http:/help.live.com//help.aspx...et la tu vas trouver ta boite msn en francais ... en suivant les conseils que l'ont te donnent.. tu envois et ils vont t'aider ..moi je l'ai fait et cela marche...c windows live ...c gratuit tiens moi au courrant merci
1
bonsoir, va sur la page 14... j'ai deja mis...car ce n'est pas tout le monde qui peut mettre en français par la boite email...g essaye cela n'a pas marché.. donc g mis cette adresse et tu as plus qu'à suivre la demarche... et ca roule.. aplus
1
bonjour,
moi j'ai fait options puis select language dans "Customize your mail" et sa marche
merci à tous
1
elhdiddioui Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 1
28 janv. 2008 à 20:16
Merci beaucoup pour ton aide sa a marché pour moi
1
ma boite de reception et en anglais je veux la remettre en francais comment faire et merci
1
J'ai le même criss de problêmes .
1
gcuyvcwhfj
1
dondiegodelavega
27 juin 2011 à 12:02
Bonjour!
Alors moi mon gros problème c'est que j'ai 2 adresses mail hotmail couplées...
Sur l'une pas de soucis mais sur l'autre, tout est en anglais. Je vais pour changer la langue, j'enregistre les modifs (des fois que je précise) mais c'est comme si j'avais essayé de résoudre le truc en ne touchant à rien...
Bref ça commence à me saouler sévère et j'aimerai bien pouvoir résoudre ce problème...
Merci d'avance à vous!
1
moi no plus j'arrive pas a mettre en francais g la version 8.1 kelkun peut m'aider!
0