Reformater W8 AlienWare 17 (Dell)

Fermé
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 5 déc. 2013 à 11:23
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 6 déc. 2013 à 14:47
Bonjour, alors voila tout est dans le titre j'aimerai reformater mon ordinateur ( AlienWare 17-W8 (Dell) ) voila en espérant que quelqu'un sera comment faire .

Merci d'avance :) .
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
5 déc. 2013 à 11:39
bjr
tu revient a la charge

voila une solution
Windows 8 a supprimé l'obligation pour la touche F8. Le menu Boot avancée est redessiné. Windows 8, bottes très rapide, il démarre très rapidement, il n'est tout simplement pas le temps pour une interruption de frappe, ce qui normalement permettre aux utilisateurs d'aller à «menu de démarrage avancée» en appuyant sur F8.

Cependant, pour récupérer la partition OS de récupérer suivez les étapes ci-dessous:

Branchez l'adaptateur secteur.
Pointer vers le coin droit de l'écran pour faire apparaître la barre de charmes.
Cliquez sur Paramètres.
Cliquez sur le bouton d'arrêt, maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur Redémarrer dans les options proposées.
Le système redémarre, connexion et cliquez sur Résolution des problèmes.
Cliquez sur l'icône de sauvegarde Dell et de récupération.
Le système redémarre et revient en place, cliquez sur 'Suivant' sur la sauvegarde Dell et écran de récupération.
Le système serait vérifié pour voir si l'option de réparation à puce peut résoudre le problème, cliquez sur "Suivant" une fois cela fait.
Vous serez invité à sélectionner la sauvegarde à utiliser, cliquez sur l'option d'image d'usine ou sélectionnez l'une des sauvegardes. Cliquez sur Suivant.
10. Vous serez invité à sauvegarder vos fichiers, si nécessaire le faire en sélectionnant l'option «Oui, sauvegarder mes fichiers personnels» (Assurez-vous d'avoir un disque dur externe de sauvegarde pratique.) Ou sélectionnez Non, Effacer mes fichiers.
Le système passe de l'avant et remplit la restauration du système d'exploitation. Cliquez sur Redémarrer lorsque vous êtes invité.
Suivez les instructions à l'écran pour configurer le système avec Windows.

qui a étais traduit de ce fais mots bizarre par moment !!!!!!
1
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 1
5 déc. 2013 à 11:50
OK alors juste 3 petite questions :
La première : il faut que je note tout sa sur un feuille ou je pourrai y accéder pendant le processus ?
la deuxième : quand je suis inviter a cliquez sur l'option d'image d'usine ou sélectionnez l'une des sauvegardes je dois juste cliquez sur suivant sans en sélectionner une ?
la troisième : on parle bien d'une réinitialisation a l'état d'usine la et es que sa va marcher sur un ordinateur dell ?
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
5 déc. 2013 à 13:43
écoute je te donne l infos moi je nais pas de 8 et pas de dell non plus mais comme je te l ais dit
celui qui ne tente rien na rein
oui ça parle bien de réinstallation d usine
pour l usine suivant ça devais marché (il ni a pas plusieurs images d usine )
pour le reste de conseille de notée ou d imprimer
oui je pense quille faudra que tu sélectionne un point de restauration
ou celui par défaut (le dernier je pense )
si tu veut faire une restauration
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
6 déc. 2013 à 14:47
tu tes lancer ou pas coup si !!!!!!!!!!!!!!!!!
0