Problème de virement Paypal

Résolu
alexandre 57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 10:38
 ange - 3 mai 2014 à 08:26
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour une situation qui me parait très floue, étant peu habitué d'effectuer des transactions avec Paypal. J'ai mis en vente un bracelet de marque sur le Bon Coin il y a deux jours. Une personne (faisant énormément de fautes d'orthographes relatives à la nature de son sexe et autres me font douter davantage). Cette personne souhaite uniquement payer ce bien par l'intermédiaire de PAYPAL. J'exécute sa demande, je lui transmets et soumets une facture à son nom pour le bien. Cette personne m'assure avoir assurer le paiement. Cependant le solde de mon compte Paypal est toujours nul. Elle m'a communiqué par ailleurs son adresse postale à laquelle je suis sensé lui faire parvenir le bien. (à Lyon). JE cite : " Je tiens à vous informer que j'ai reçu la confirmation du paiement y compris de celui du débit de mon compte veuillez prendre acte avec votre boite à courriel ou votre courrier indésirable de votre compte car j'ai bien effectuée le paiement à votre adresse". J'ai reçu un mail de paypal (vrai ou fake) me disant que j'ai reçu des fonds. Lorsque je tente d'ouvrir ce dernier, rien ne se passe. Le solde de mon compte est toujours à 0€. Dois je faire confiance à la personne ? Dois je envoyer l'article afin que la personne débloque les fonds et que mon compte soit crédité ?

Merci de m'éclairer sur ces différentes questions ...
A voir également:

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
5 déc. 2013 à 10:41
Salut

Arnaque et mail fake, il vont te demander des sous pour "valider ton compte paypal à l'international".
1
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 5/12/2013 à 12:43
Bonjour..

Je confirme, grosse arnaque en vogue: le faux Paypal soit disant 'international' (Suisse??) nécessitant l'envoi de codes PCS pour le débloquer..

Je tiens à vous informer ou Je tiens à vous faire savoir
:
Phraséologie typique des brouteurs.. (Tout comme le 'présentement'..)

N'envois rien!! Seul ton vrai Compte Paypal (Celui auquel tu accèdes avec tes identifiants persos..) est à prendre en considération..
Les autres Paypal sont des fakes..

A+
1
alexandre 57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 1
5 déc. 2013 à 13:39
Merci énormément pour vos conseils! Bonne journée ! A +
1
Rrbonjour je viens de cree piur ka 1ere fois un compte paypal sur le bon coin ausdi et j'ai comme vous eu a fzire un quequ'un qui qualifir mon courriel d'indesirable. Cet personne ne vire pas l'argent et son adresse ewt a 30 min de chez moi et a vhelles et malgres tout elle prefete payer l:envoi alors que je propose de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rrbonjour je viens de cree piur ka 1ere fois un compte paypal sur le bon coin ausdi et j'ai comme vous eu a fzire un quequ'un qui qualifir mon courriel d'indesirable. Cet personne ne vire pas l'argent et son adresse ewt a 30 min de chez moi et a vhelles et malgres tout elle prefete payer l:envoi alors que je propose de passe
0