Trouver une musique grâce au clip

margaux007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 01:19
XperiaEsyl Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 5 déc. 2013 à 02:43
Bonjour, je cherche une chanson mais je ne connais que le clip ..
Alors dans le clip c'est une femme qui chante en français, l'histoire raconte que cette jeune femme à perdu son chéri, et elle lui parle, elle lui dit qu'elle ne peux pas vivre sans lui. Dans le clip il y à un rétroprojecteur qui émet sur le mur des vidéos et des photos de eux deux. Pendant le refrain elle est dans le noir assise sur une chaise, et l'homme pour qui elle chante réaparrait pour la serrer dans ses bras, c'est un homme noir, et chaque fois que le refrain apparait, cette scène ce fait. J'insiste sur le fait que c'est un homme noir qui la serre dans ses bras, et elle ne s'en pas vraiment compte puisqu'il est mort.
Voilà je galère vraiment, je suis désèspéré. Le clip et la chanteuse ne sont pas connus du tout, j'ai trouvais cette musique sur youtube, en écoutant des musiques tristes de séparations pour la plus pars. Merci de votre aide.

1 réponse

XperiaEsyl Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 6
5 déc. 2013 à 02:43
Va voir dans tes historiques Ctrl + H et cherche le liens youtube de la video
0