Je n'arrive plus a télécharger mes applications sur mon iphone 4

Fermé
Mariiiion - 4 déc. 2013 à 20:23
 Anonyme - 21 déc. 2016 à 22:43
Bonjour,


J'ai un soucis, j'ai un iPhone 4s et je n'arrive plus à télécharger des applications. Les appli que je veux sont bien gratuites ex: Candy crush. Mais quand je clique pour pouvoir télécharger, un message me dit 'validation nécessaire, avant de pouvoir faire un achat, vous devez toucher continuer pour vérifier vos données de facturations' alors que les applications que je choisis son toute gratuites. Comment faire pour pouvoir télécharger tranquillement? Heeeeeeeeeeeeelp me, j'en ai marre!
Merci d'avance :*

9 réponses

LA SOLUTION : J'ai un iPhone 6 et, pareil, auparavant mes applications gratuites se téléchargeaient normalement. Mais depuis un moment plus.
J'ai pris une application gratuite, j'ai fais "obtenir" et j'ai fais continuer. Le "aucun" était coché alors j'ai cliquée sur le premier type de carte (visacard je crois) et il m'a demandé les numéros etc et j'ai fais annuler puis j'ai recochée aucun et après j'ai eut un message me disant que le téléchargement de mon appli allait commencer! Depuis plus aucun soucis! Donc au final, il suffit juste de cliquer sur un nom de carte, d'annuler et de revenir à "aucun"
13
Moi j'essaye de m'être aucun et il y a pas c est soit amex visa ou MasterCard
0
Moi aussi il y a pas aucun
0