Avast software updater

Fermé
Justine - 4 déc. 2013 à 20:06
 Justine - 4 déc. 2013 à 22:23
Bonjour,

J'ai un session avast sofware updater sur mon Windows8 qui m'empeche de supprimer tout programme ou de mettre à jour. On me demande un mot de passe administrateur, hors quand je met le mien il me dis que ce n'est pas le bon.

Si quelqu'un peu m'éclairée...
Bonne soirée et merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Gandbi Messages postés 351 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 57
4 déc. 2013 à 20:25
Bonsoir,
Dans les paramètres de Software Updater, il faudrait revoir les paramètres, cela peut être la bonne solution :
Dans "paramètres" puis "outils" puis dans Software Updater clic sue "Personnaliser" et enfin réinitialiser la base de données

Bonne soirée aussi
0
J'ai regardé, mais il ne trouve pas software updater :/
0
salut

dans le dossier Avast supprimer le fichier aswResp.dat
c'est pour supprimer le mot passe
0
Apparemment je n'ai ni dossier Avast ni le fichier aswResp.dat... C'est depuis ma mise à jour de Windows 8.1...
0
tu dois aller en mode sans echec pour supprimer un fichier "aswResp.dat",
tu cliques sur demarrer >> tous les programme >> Accessoires >> Executer >>tu inscris > msconfig >> ok >> dans la fenêtre qui s'ouvre >> Démarrer >> Tu coches Démarrage sécurisé >> appliquer ok >>

Demarrer > ordinateur > organiser > options des dossiers de recherche > affichage > coche afficher les fichiers dossiers et lecteurs cachés > appliquer > ok >
maintenant tu cliques > demarrer > ordinateur > ton disque dur > ouvrir > Programe Data > Avast software > Avast > Et la tu supprimes AswResp.dat > tu vides ta corbeilles

et c tout bon

( n'oublie pas de cocher.ne pas afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés)

et n'oublie pas de décochés (demarrage sécurisé appliquer ok) ou alors tu vas toujours revenir en mode sans echec

ne mets plus de mot de passe sur avast
0
Cher Yves,

Merci pour la rapidité de ta réponse, mais voilà le problème :
Je n'ai jamais installé Avast, mon antivirus est McAfee.
Je n'ai donc aucun moyen de le désinstaller (vu que le dossier n'existe même pas).
J'ai tout de même essayé ta solution en mode sans échec, en vain. Avast Software Update me demande toujours un mot de passe en tant qu'administrateur.
Je ne peux ni désinstaller un programme, ni en installer un, ni faire de restauration systême.
Avast Software Update a pris le contrôle de mon ordinateur en tant que session d'administrateur, je ne peux pas y accéder et j'ai les glandes :)

A tu d'autres idées pour m'aider s'il te plait ? Y'a t'il des mots de passe standards que je pourrais tenter ?

D'avance Merci :)

Ju'
0