Bascule majuscule / minuscules

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2013 à 14:15
 Lolo - 18 sept. 2014 à 07:39
Bonjour,
Bonjour,

Je cherche en vain à configurer le clavier pour avoir (comme sous XP par ex) le retour aux minuscules en appuyant sur la touche "flèche sous le verrou majuscule" (majuscule) au lieu de ré-appuyer sur la touche "verrou majuscule"

Je ne trouve pas cette possibilité avec Windows 8
Des idées ??



2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2013 à 14:19
ben oui c'est évident !!

MOI je cherche à revenir en minuscule en appuyant sur le touche Maj (flèche) plutôt que d'appuyer une deuxième fois sur verr.maj
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
5 déc. 2013 à 03:55
On peut savoir quel en est l'intérêt ?
0
pourquoi ??

simplement parce que depuis de longues années ma femme travaille avec un clavier configuré de cette façon, et que elle aimerait bien continuer ...............

En fait après de longues recherches j'ai trouvé (c'est bien caché)

On prend une grande inspiration et on plonge dans les menus .:
barre des charmes -->paramètres ............panneau de config --> langues -->modifier les méthodes d'entrée --> paramètres avancés --> changer méthode d'entrée --> modif touches rapides de la barre de langues --> sur l'onglet paramètres de touches on a enfin le choix demandé (OUF), reste à cocher le bouton radio
il y a plus qu'a faire appliquer !!
0
Humm cool ! Ca fait une semaine que je fais des aller retour pour remettre mes saisies en minuscule ou majuscule (et réciproquement !) C'est vrai que moi aussi je travaille dans cette config. Merci encore
0
heikline Messages postés 48 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 1
4 déc. 2013 à 14:17
tu ne te sers que de la fleche . si tu restes appuyé ça fait les majuscule et des que tu relaches les minuscules reviennnes.
-1
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
4 déc. 2013 à 22:26
Salut,
Prêt pour le bêtisier de fin d'année :)
0