Mise en forme conditionnelle

Résolu/Fermé
satovil - Modifié par satovil le 4/12/2013 à 10:05
 satovil - 4 déc. 2013 à 13:12
Bonjour,

J'ai dans ma colonne A des prénoms, dans ma colonne B des montants positif ou négatifs. Je souhaite reprendre dans un tableau récapitulatif qui figure sur la feuil2 dans une première case la somme de tous les montants positifs de Pierre par exemple, dans la seconde tous les montants négatifs de Pierre, et dans une autre le nombre de vente effectué en positif et dans une dernière le nombre de vente effectué en négatif. Est ce possible ou pas ? Merci de vos réponse.

5 réponses

Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 63
4 déc. 2013 à 10:11
Bonjour,

Oui cela est possible, mais ou indique tu le nombre de vente ?

Pense à envoyer ton fichier via https://www.cjoint.com/

Cordialement,
1
Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 63
4 déc. 2013 à 11:49
1
Bonjour,

A1 = Pierre
B1 = -400
A15 = Pierre
B15 = -50
A21= Pierre
B21 = 155

Ce que tu trouves précédemment ça veut dire que pierre à effectuer 2 ventes avec une perte de -450 € et qu'il a effectué une vente avec un gain de 155 €.
Je voudrais avoir le récapitulatif sur une autre feuille.

Merci d'avance de ta réponse.
0
Fantastique ça marche. Merci beaucoup j'ai juste une erreur mais ça ne vient pas de ta formule je vais tenter de trouver car il me compte des ventes qui n y sont pas avec des montants mais comme j'ai fait des recopies j'ai eu oublié d'effacer certaines choses. Merci beaucoup de ta rapidité et de ton efficacité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bon j avais des lignes cachées.
0