Transfert de photos de galaxy s3 mini sur pc windows xp

Résolu/Fermé
cascavelle - 4 déc. 2013 à 09:24
 bonjour - 30 juin 2016 à 06:45
Bonjour, j'ai donc un galaxy s3 mini je voudrai envouer mes photos sur mon pc sous windows XP lors du premier raccordement vers pc l'ordi a "telecharger le logiciel android" j'espere m'expliquer correctement une fois l'action terminée,j'ai simplement une fenetre vide me disant windows peut toujours executer la meme action,une fois clique sur OK je n'ai plus rien?????
que faut il faire d'autre,je n'arrive toujours pas a transferer mes photos

d'avance merci



A voir également:

6 réponses

enfin ca y est j'ai trouve c'etait peut etre simple pour certains mais moins pour moi,toujours est il que pour que le scanneur photo soit reconnu du PC il fallait que le smartphone soit sur position PTP et non pas MTP ne me demandez pas pourquoi je ne saurai vous repondre.

toujours est il que j'ai enfin pu transferer mes photos sur le PC


je remercie vivement tous les forumeurs qui ont tente de me depatouiller,je souhaite a tous une bonne continuation

a bientot et encore merci
22
je ne peux pas me placer dans le dossier(celui du peripherique reconnu par l'ordi)en l'occurence le peripherique smarphone car quand je l'ouvre il est vide!!!!!!
et je le repete quand je raccorde le smartphone a l'ordi instantanement,il y reconnaissance,une fenetre windows vierge; s'ouvre en me disant que windows peut executer la meme action,donc je clique sur ok et tout disparait.

je ne pensais pas qu'il soit si tortueux pour transferer des photos avec le galaxy,alors qu avec mon iphone 3G c'etait instantane et sans config ni quoi que ce soit......

je suis toujours autant dans la panade...................
1
C vrai avec pple c vite et facile
0
scusez apple*
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2013 à 19:42
salut
il me semble que selon ta version de xp il te faut aussi windows media center et au moins la version 2005....
1
Voir peut-être ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28469678-photos-sur-tablette-android-lc10tab-a10

Je le fais avec windows xp pro.
Et l'ordi n'a rien téléchargé.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
4 déc. 2013 à 09:29
Bonjour

le logiciel en question c'est samsung kies
https://www.samsung.com/fr/support/kies/

sinon il suffit de brancher le téléphone à l'ordianteur et d'aller dans "ordinateur " (ou "mon pc" ... je sais plus comment ça s'appelle sur Windows XP. Là où vous pouvez voir vos disques dur), vous retrouverez le galaxy S3 comme dispositif amovible
0
Poste de travail
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
4 déc. 2013 à 12:57
voilà c'est bien ça, merci vélocipède ;)
0
merci pour votre reponse rapide effectivement j'ai trouve le peripherique sur l'ordi: gt i8190 mais lorsque je clique sur importer des photos la fenetre me dit ;le scanneur ne peut pas........car proteger par windows.....cliquer sur... la manip que je viens de faire pour acceder au peripherique.. j'accede a tout un tas de dossiers(vides) et si je clique sur le dossier photos en l'occurence je n'ai rien.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2013 à 11:51
bonjour
mets ton phone en mtp...ensuite tu n'importes pas....ton phone est vu comme un espace de stockage et il te suffit de glisser tes photos sur ton phone....
0
Il faut se placer sur le dossier où sont les photos sur C: (éventuellement par Recherche), les copier, puis se placer sur le dossier de la tablette de destination et faire Coller.
Attention il faut peut-être respecter une procédure pour débrancher ensuite.
0