Light in the box : frais de douane à payer

daisynette - Modifié par krazykat le 4/12/2013 à 09:00
 daisynette - 4 déc. 2013 à 18:02
bonjour j'ai passé une commande chez eux des tableaux et bijoux le 22/09 mon colis est resté bloquer à la douane j'ai contacté le service client qui m'a informé qu'il y avait des frais de douane à payer alors que je n'étais meme pas au courant puisque j'avais payer les frais de port jeleur ai dit que si cela dépasser 10 euros je refuseraile colis leservice clientd liht in the box m'a repondu de ne pas refuser le colis car il n'y aurai aucun remboursement de la commande et QU ILS ME REMBOURSERAI LA MOITIE DES FRAIS DE DOUANE alors j'ai envoyer les papiers necessaires pour faire dedouanner mon colis j'ai reçu mon colis le 28/10 j'ai payé 31euros de frais de douane j'ai envoyé la facture àu service client light in the box malgré des relances ils ne veulent rien me payer surtout faites attention car vous aurez toujours des frais de douane à payer

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
4 déc. 2013 à 08:51
Salut

Ce qui est dit à l'oral n'engage à rien.

Et quand on commande à l'étranger, il faut se renseigner avant sur les douane et la TVA.

Si tu paye des produits hors taxe, il fat régulariser à l'entrée en france. Ce qui est bien précisé par le site ici :

https://www.lightinthebox.com/fr/knowledge-base/c1025/a1174.html
2
bonsoir pour dire que j'ai reçu un écrit de leur part me mentionnant qu'ils merembourser la moitié des frais et ce sont des articles vendu ttc
0