Recherche film américain

Résolu
heiluge - Modifié par heiluge le 4/12/2013 à 02:48
cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 4 déc. 2013 à 03:53
Film qui doit dater des années 90 voir peut-être plus tôt. C'est un film que j'ai vu à plusieurs reprises dans mon enfance donc les souvenirs sont très vagues. C'est l'histoire d'un frère et d'une soeur. Le frère est l'ainé, au début du film la mère tombe enceinte, on entends le bébé parler dans le ventre de la mère, il me semble qu'on voit même la représentation d'un spermatozoïde rentrer dans un ovule( c'est flou). Dès sa naissance le garçon n'aime pas sa soeur et passe son temps à la martyriser. J'ai plusieurs scènes en tête, une ou il lui vole sa peluche, et torture la peluche devant les yeux de sa soeur qui pousse des cris de terreurs.Il y a aussi une scène ou leur oncle les garde pendant que les parents sont de sortis et l'appartement prends feu... Un autre moment ou des enfants font de la gymnastique et d'ailleurs il me semble que c'est l'oncle qui anime la séance. Une scène dans la salle de bain pendant la toilette, ou la mère essaye d'apprendre la différence entre les hommes et les femmes au fils. Pour finir une scène ou la mère du garçon, et une de ses amie également avec son fils sont dans un parc. Et le fils ramasse une seringue par terre. Voila les seuls souvenirs que j'ai en tête, j'espère que vous m'aiderez à retrouver ce film.
A voir également:

2 réponses

angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 87
4 déc. 2013 à 03:15
le film que tu cherches c'est ''allo maman ici bébé 2 ''
0
Merci pour ta réponse ! :)
0
cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 123
4 déc. 2013 à 03:19
Bonjour, le film est certainement Allo maman c'est encore moi ! (avec en autre John Travolta et Kirstie Alley)
bye bye !
0
Merci ! :)
0
cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 123 > heiluge
4 déc. 2013 à 03:53
De rien, cela me fait plaisir, mais je répond la nuit et j'oublie des caractères (en autre) cela ne veut rien dire !!!
0