Svp j'ai perdu mon tel et qu'est ce que je dois faire pr recupé

Résolu/Fermé
doussa22 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 00:26
 DiMaria - 1 sept. 2015 à 14:46
svp j'ai perdu mon tel et qu'est ce que je dois faire pr recupérés mes photos qui sont enregistrés sous keepsafe? merci d'avance

5 réponses

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
4 déc. 2013 à 01:09
KeepSafe est une application qui permet de cacher ses photos/vidéos sur son téléphone. Mais ce n'est en rien une application qui sauvegarde les photos. (cfr : FAQ sur la page de l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kii.safe )

Si vous avez perdu votre téléphone vous ne pourrez malheureusement pas retrouver vos photos...
0
J'ai perdu et ne me souviens plus de mon mot de passe keepsafe. Comment faire pour le récupérer et de ce fait récupérer mes photos. Merci de m'aider.
0
GG > sylvie
28 mai 2015 à 05:21
Je lis votre question et ne voyant pas réponse voici la solution :
Cliquez sur l'application pour l'ouvrir.
Appuyez qq secondes sur le nom Keepsaf situé au dessus du clavier et vous recevrez votre code dans votre courrier à l'adresse de votre mail que vous avez communiquez lors de l'installation de l'application. J'espère vous avoir aidé sinon cela aidera peut être qq d'autre!
0
je confirme c'est utile aux autre !!! :-) merci
0